Slt tout le monde je crois qu il y a trop de mensenges moi a l age de 16 mon penis mesurer 14 cm actuellement 34 ans il mesure 25cm je crois c est normale mais toujours chaud dans l ensmble c est bien merci
Oui je partle de mes experiences quand le penis baise trop de vagin large et il se repose une semaine il commence a grossir surtout n oubliez pas de manger les noix et cacuettes melange de miel d abeille tout les matins a jeune merci
Jai 8 ans et je fait 26 cm jai voler celui de mon grand pere et celui de mon pere mais je le voit normal .... nn mais arreter moi elle fait 17.5 j croie a 15 ans mais 20 s un peut su mito nn s juste pour dire que tu mito trop meme si tu mito pas tu mito quand meme ^^
Question un peut louche mais je repond reellement moi actuellement mon penis mesure plus 25 cm il a grossi mais grace ades plantes que je mange quotidiennement je suis age 34 ans mais j ai une bite d ane croyez moi mais pour un tres jeune je crois pas que le penis aura la longueur acette vitesse soyez franc et veredique dans ce site parceke c est important .merci
Slt mon penis a grossi dans les quatres mois passes longueur 25 cm dur grace au massage et je baise les vagins larges mes couilles sont pleines toutes les semaines je suis presque toujours en chaleur surtout quand je vois les femmes nu et films x .je suis age 34 ans .j ai ete consulte par un genecoloque ma dit c est normale.alors doit je faire pour que ma bite ne fait pas des betises .