Mon pénis mesure 20 cm j'ai 16 ans c'est normal?? - Page 7

Mon pénis mesure 20 cm et j'ai 16 an je ne trouve pas sa normal je voudrais avoir des avis??
152 réponses pour «
mon pénis mesure 20 cm j'ai 16 ans c'est normal??
 »
Réponse de Mi-laine
Le 13/08/2014 é 17h54
D ailleurs je vois pas ce que tu fais sur un forum réservé aux adultes alors que t as 16 ans ^^
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 00h19
Parle pour toi le mien fait 20 cm 13 ans chepa si c normal
Réponse de brunobruno
Le 20/08/2014 é 17h07
La virilité ne se mesure pas en cms et comme je dis toujours :"grosse bite, petite cervelle" !!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 03h13
Désolé de vous interrompre, mais j'ai 14 et 8 mois & le mien mesure 12 au repos & 18 en érection, est-ce normal ? Merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 04h04
Ah Bein je la veut bien moi ! Lol..
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h28
Bon pour résumer la bonne mesure médicale,c'est d'appuyer(un peu) la règle contre la base du pénis en érection;13 à 15 cm étant la moyenne(sauf chez les Asiatiques);la largeur est souvent plus importante pour 1 f que la longueur,et surtout la dureté;les prélim sont plus importants mais certaines aiment bien "la sentir bien profond"moi:20cm,c'est énorme pour certaines,ça dépend ce qu'elles ont connu av;au début,elles ont peur ou rigolent mais après ça rentre même derrière(pas comme une brute!)20,c'est déjà pas souvent que les filles du tel rose ou du x en voient "pour de vrai"!Ceux qui en ont une petite joueront plus sur le muscle et les préliminaires,le charme...(trop musclé repousse plutôt)et ceux qui arrivent en croyant que leur grosse bite suffira seront plutôt risibles pour une F;les grandes mains peuvent "indiquer" un grand pénis.Et les F croient souvent(parfois à tort)qu'un mec baraqué en aura une plus grosse...Certaines fantasment sur une grosse bite sans oser le dire mais d'autres s'en foutent du moment qu'elle fait plus de 10cm!Tu verras que ça dépend des F mais si tu sais bien t'en servir sans te vanter,tu feras des heureuses,crois-moi!
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h46
Certaines ne jouiront que par le clito (ou même que par les seins)mais la vue d'un gros pénis bien bandé (et décalotté-c'est mieux)les excitera quand même...en tous cas,d'après mon expérience;j'ai connu une F qui jouissait rien qu'en me suçant...C'est aussi la bonne proportion d'un corps qui joue:un beau torse pas trop poilu ,le regard;et SURTOUT,apprends à connaître ta partenaire et n'hésite pas à lui demander ce qu'elle aime!Fais- lui plaisir en te faisant plaisir et non l'inverse;ne lui donne pas ce que tu veux qu'elle te donne mais donne-lui ce dont elle a besoin et regarde-la dans les yeux quand tu lui fais l'amour;prends ton temps;ensuite tout dépend de la taille du vagin,mais même 12cm stimulent les zones du plaisir...(une Asiatique sera plus étroite)...Mieux vaut une grosse travailleuse qu'une grosse fainéante ou une petite travailleuse;surveille ton hygiène de vie:un pénis plus grand demande plus de sang et d'oxygène pour bander!Sur ce,bonne route!
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h02
Certaines se plaindront que 20cm ,c'est trop et inutile,et les vagins s'adaptent,mais tu trouveras toujours des F qui préfèreront une grosse queue à une petite;après,peu importe que les médecins ne s'accordent toujours pas et pas toujours sur la prédominance du facteur psychologique ou physique...C'est toi et elles qui faites l'amour,pas eux!
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h08
Ce qui est sûr,c'est que ce problème de taille concerne surtout les hommes(syndrome du vestiaire...)et c'est d'ailleurs les homos qui sont surtout à la recherche d'un gros pénis...Et pour finir, quitte à avoir un gros sexe,autant bien s'en servir et être en plus un bon amant!Aucune femme ne te reprochera jamais ça!(sauf si c'est du plus de 25-30cm ce qui est infiniment rare,et encore,certaines s'en accommodent!)
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h36
Et sache qu'à 20cm,tu as juste la bonne taille;ne te complexe pas à cause de la grosseur de ton sexe comme je l'ai fait!!Et ne baise pas comme dans les pornos,les hardeurs eux-mêmes se plaignent parfois de ce que leur femme ne veut pas qu'ils les baisent comme dans leurs films!
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h04
Aime en aimant,c'est le secret;et donne pour recevoir;ne séduis pas que pour te mettre en valeur...c'est réservé aux vulgaires dragueurs;mets-la en valeur pour te mettre en valeur;c'est la différence entre le vulgaire et le vraiséducteur amoureux des femmes;et pour finir,une étude suggère quand même que les femmes préfèrent les grosses(ainsi que de larges épaules)...Mais arrêtez quand même avec cette obsession des centimètres;montre que tu aimes faire l'amour et si elle ne rends rien,laisse la pour ce qu'elle est...
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h01
Moi j'ai 17 mais je fait 15 16 ans et j'ai vraiment un gros problème ma bite mesure 24 cm et je n'ais que 17 ans es que c'est normal ??
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h16
Dans ce cas t'es dans le guiness book world record bravo le mytho
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h27
14.3 cm est la moyenne. 9 cm pour les coréen et 17.3 cm pour les congolais alors les gens de 12-13 qui prétendent en avoir une de 16 ou plus ... je dis pas que c'est forcément faux mais bon entre nous dire que ta bite fais 20 cm alors qu'elle fait 13-14 cm ça la fera pas grandir pour ma part elle fait 20 cm je mesure 1m90 je sais pas si y a un rapport mais bon c'est sympa mais pas forcément pratique ;)
Référence(s) :
Wikipedia
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h34
J'ai goût fraise goût passion et goût BITE ta compris ou pas la BITE !!!
Référence(s) :
j'aime bien les ...GLACES AU CHOCOLAT (voix robotique) wtc Mr.AntoineDaniel
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 02h02
Moi elle fait 17cm a l'age de 16ans et ces pas finie et peut grandire encore encore la chatte de ma meufe va soufrire et gueuler sa mere
Réponse de gouvernail
Le 24/10/2014 é 23h52
Mais ca na aucun raport avec lage le seul problemme est tendisque la tail de penisse est importante leriction seras diificil cestca le problemm ca exige beaucoup depression de sang......................................
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 00h56
Le mien j'ai 13 ans bientot 14 est bizarrement au repos c meme pas 5 cm mais au garde à vous 😝 je suis à 17 cm pour 14 ans c pas mal non ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 23h26
J'ai 16 ans et moi elle fait que 13 cm
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 23h40
Tu veux quand baise ??