Mon pere biologique

Question de lili16300 le 18/03/2011 à 10h52
Bonjour je ne connais pas mon pere biologique sa fais d annee que jessais de le connaitre mais lui ne veut pas jai du lui envoyer je sais pas combien de courrier il sappel andre tomasi il habite angeac sur charente voila si quel qun le connais ! je sais pas quoi faire aidez moi? voila merci
1 réponse pour «
mon pere biologique
 »
Réponse de pica07
Le 23/12/2013 é 21h37
Bonsoir, Si vous savez ou il résident, alors allez directement à sa rencontre chez lui. Il n'y pas d'autre solution, ainsi lorsqu'il sera en face de vous il ne pourra pas fuir. Cordialement, Eric