670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon pere mr Nicolas Point

Question anonyme le 09/02/2011 à 13h49
Dernière réponse le 13/12/2016 à 07h31
[ ! ]
Bonjours, je suis ala recherche de mon pére, je m'appelle elodie boyer, j'ai 22 ans je suis né en 1989 a pamiers. ma mere ma simplement dit qu'il s'appelait nicolas poin. ma mere s'appelait a l'époque myriam ménadi, elle la rencontré a pamiers dans l'ariege,il travaillait ala caserne militaire labas mais je c pas se qu'il y fesait! donc en 1988, et d'aprés se qu'elle ma dit , elle n'a plus jamais eu de nouvelle aprés . si quelqun aurai des renseignements ou mm un moyen de m'aider a le retrouver n'hesitai pas cela me tien vraiment a coeur comme pour nous tous enfant nés de pere inconnu. je tien a dire que je ne souhaite absolument pas boulverser ca vie ni mm en faire parti s'il ne le souhaite pas! mais au moin pouvoir avoir quelques reponses au questions qu'un enfant si a grandi sans pere se pose!!!
Répondre
25 réponses pour « 
je recherche mon pere mr Nicolas Point
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 02h15
[ ! ]
Bonjour, je voudrais juste savoir si votre grand-mère s'appelle Audette??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjours, oui ma grand mere s'appelle bien odette!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h50
[ ! ]
Connaisser vous mon pére ? pouvez vous me renseigner?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 00h32
[ ! ]
Non je ne connais pas votre père désolé,mais je connais bien votre grand-père puisque votre grand-mère s'appelle Odette .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 10h14
[ ! ]
Bonjour merci de votre reponse mais je comprend pas vous connaissez mon grand pere mais le quel ? le pere de mon pere? ou bien le mari de ma grand mere odette? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, je connais votre grand-père maternelle, c'est à dire le père de Myriam et qui est votre maman,domage j'aurais bien aimer connaitre votre vrai père et vous aider à le retrouver, mais je souhaite de tout mon coeur que quelqu'un puisse vous aider,parce que la famille c'est très important et surtout connaitre ses racines et d'ou on viens, pour savoir ou on va et vivre heureux. Je vous embrasse très fort car vous m'êtes pas étrangère, il y'a une parti de vous qui...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h45
[ ! ]
Vous n'avez pas terminé votre phrase!! la suite m'intérese bcp.... faite vous parti de la famille ? qui etes vous par rapport a mon grand pere, que je ne connai pas non plus?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h12
[ ! ]
Je suis sa petite soeur,mais j'ai vu Odette que en Photos,j'avais 8 ans quand j'ai eu connaissance des naissances de Véronique et de Myriam, que ma mère et mon père auraient aimer voir,mais hélas !! j'espère que cette nouvelle ne vous fache pas, parce que moi je suis très heureuse !! gros bisous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h17
[ ! ]
Ah non cela ne fache absolument pas bien au contraire, donc si je comprend bien vous etes la tante de ma mere?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h23
[ ! ]
Je suis bien sa tante et je suis heureuse de cette belle rencontre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h25
[ ! ]
Oui moi aussi et vous n'avez jamais pu rencontrer ma mere ? ou vivez vous si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h39
[ ! ]
Non ! malheureusement, j 'étais en Algerie et mon frère qui est votre grand-père était venu à l'âge de 18 ans avec notre demi frères et sa femme et ils habitaient en Ariège, moi je suis venue en France plus tard en 1972 en Ariège et depuis 1976 je suis à Carcassonne juste à côté de la cité
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h42
[ ! ]
Dacord, et vote frere, donc mon grand pére vit egalement a carcassonne ou en algerie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h59
[ ! ]
Votre grand-père vie en France et ce depuis 1962
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h06
[ ! ]
Ma tenate veronique et ma mere m'ont toujours dit qu'il vivait en algerie !!! il vit prés de chez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h12
[ ! ]
Non , il est à Lourdes et il a toujours vêcu en France, je voudrais avoir des nouvelles de Odette
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h17
[ ! ]
Dacord!! vous etes en contact regulier avec lui ? !! et bien va ma grand mere va bien je suis aller la voir cet été pr son mariage au moi de juillet et jy retourne dans deux semaine elle vit tj en ariége
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h28
[ ! ]
Passez lui le bonjour de ma part et dites lui que je suis la petite soeur de son ex mari et que depuis toujours je me demander ce qu'elle devient et que c'était dommage que je l'ai pas connu,félicitation pour son mariage et tout mes voeux de bonheur. Pour mon frère ils ya quelques temps qu'on ce voit pas,mais j'ai toujours des nouvelles,il va bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour élodie, j'espère que vous avez eu des nouvelles de votre papa ? c'est tout le bonheur que je vous souhaite !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 10h03
[ ! ]
Slt ! je suis dans le même cas que vous,mais je pense que j'ai quelques informations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon pere mr Nicolas Point
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.499