Bonjours, je suis ala recherche de mon pére, je m'appelle elodie boyer, j'ai 22 ans je suis né en 1989 a pamiers. ma mere ma simplement dit qu'il s'appelait nicolas poin. ma mere s'appelait a l'époque myriam ménadi, elle la rencontré a pamiers dans l'ariege,il travaillait ala caserne militaire labas mais je c pas se qu'il y fesait! donc en 1988, et d'aprés se qu'elle ma dit , elle n'a plus jamais eu de nouvelle aprés . si quelqun aurai des renseignements ou mm un moyen de m'aider a le retrouver n'hesitai pas cela me tien vraiment a coeur comme pour nous tous enfant nés de pere inconnu. je tien a dire que je ne souhaite absolument pas boulverser ca vie ni mm en faire parti s'il ne le souhaite pas! mais au moin pouvoir avoir quelques reponses au questions qu'un enfant si a grandi sans pere se pose!!!
Bonjour merci de votre reponse mais je comprend pas vous connaissez mon grand pere mais le quel ? le pere de mon pere? ou bien le mari de ma grand mere odette?
MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, je connais votre grand-père maternelle, c'est à dire le père de Myriam et qui est votre maman,domage j'aurais bien aimer connaitre votre vrai père et vous aider à le retrouver, mais je souhaite de tout mon coeur que quelqu'un puisse vous aider,parce que la famille c'est très important et surtout connaitre ses racines et d'ou on viens, pour savoir ou on va et vivre heureux. Je vous embrasse très fort car vous m'êtes pas étrangère, il y'a une parti de vous qui...
Vous n'avez pas terminé votre phrase!! la suite m'intérese bcp.... faite vous parti de la famille ? qui etes vous par rapport a mon grand pere, que je ne connai pas non plus?????
Je suis sa petite soeur,mais j'ai vu Odette que en Photos,j'avais 8 ans quand j'ai eu connaissance des naissances de Véronique et de Myriam, que ma mère et mon père auraient aimer voir,mais hélas !! j'espère que cette nouvelle ne vous fache pas, parce que moi je suis très heureuse !! gros bisous !!
Non ! malheureusement, j 'étais en Algerie et mon frère qui est votre grand-père était venu à l'âge de 18 ans avec notre demi frères et sa femme et ils habitaient en Ariège, moi je suis venue en France plus tard en 1972 en Ariège et depuis 1976 je suis à Carcassonne juste à côté de la cité
Dacord!! vous etes en contact regulier avec lui ? !!
et bien va ma grand mere va bien je suis aller la voir cet été pr son mariage au moi de juillet et jy retourne dans deux semaine elle vit tj en ariége
Passez lui le bonjour de ma part et dites lui que je suis la petite soeur de son ex mari et que depuis toujours je me demander ce qu'elle devient et que c'était dommage que je l'ai pas connu,félicitation pour son mariage et tout mes voeux de bonheur. Pour mon frère ils ya quelques temps qu'on ce voit pas,mais j'ai toujours des nouvelles,il va bien