Mon petit Eliot ne va pas bien et ne ne sais pas ce qu'il a!

Mon hamster a maintenant 2 ans et avant 1 semaine il avait l'air très bien,mais maintenant il ne l'est plus tellement! Quand il marche,son dos est très panché et il marche un peu plus lent. Son oeil droit est un peu fermé et mouillé,et un un peu en dessous,c'est un peu gonflé! S'il vous plaît,je ne sais pas ce qu'il a,et je dois le savoir!
1 réponse pour «
Mon petit Eliot ne va pas bien et ne ne sais pas ce qu'il a!
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2016 é 20h22
Malheureusement, la durée de vie d'un hamster est très courte, de 18 à 20 mois, au mieux 36 mois maximum attendez-vous au pire