Mon plus grand reve va t il se realiser

Question de akou le 23/10/2012 à 02h55
Bj moi c judith j ai 13 je reve de jouer dans un film n importe le quel mais sauf le porno et les film d orreur j aimerais ca beaucoup avoir un role dans un film et etre celebre c un objectif que je me fixer si il vous plait aidez moi. si vous ete partant contacter moi au(514 839 4968) mercie je vous en serais reconnaisante.
6 réponses pour «
mon plus grand reve va t il se realiser
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h13
Salut, Si tu veux devenir populaire et jouer dans des films il y a des et apes a suivre: 1. Tu dois être inscrite dans une agence de casting ( je te conseille agence girafe ou kiwi). 2.ensuite tu dois participer à une audition. Bonne Chance! P.s: l'agence girafe est en recrutement. Si tu habite à Montréal .
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2012 é 06h41
Avant tout prendre des cours de théâtre... acteur ça ne s'improvise pas. dans un casting, on prend les personnes qui ont une expérience, ou qui savent jouer en priorité. cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2012 é 08h25
Et ne donnez JAMAIS votre numéro de téléphone comme ça!
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h50
Bonjour jai 10ans et je voudrais tourner dans des films j'ai de l experiences.
Référence(s) :
Xavier
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2013 é 22h41
Bonjour je suis maman œuf et je te conseille (outre d'ouvrir un Bescherelle) d'ouvrir un nouveau sujet même si celui ci aura le mm destin que le présent à savoir aucun.
Réponse anonyme
Le 19/02/2021 é 06h17
Salut suis Ladouceur, j'ai envie vivrement de participer dans un film porno, mon numéro WhatsApp +18296329734