Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Mon Rêve de maison

Question de tulip69 le 15/09/2014 à 21h11
Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir sa propre maison! j'avais loué ma maison actuel avec le souhait de l'acheter mais cella ne sera pas être possible. alors,je voudrais simplement une vielle maison à restaurer avec un bout de verdure pour prendre l'air. on trouve sur internet beaucoup de belle maison à 20000 ou 35000€. seulement il ne faut pas avoir peur de tout quitter moi je serais prête à faire cela je n'ai pas de poste fixe et aucune famille alors rien ne me retiens. j'ai juste besoin de trouver une personne qui veut bien me vendre sa maison en location vente. OU une donation pour me permettre de l’acheter ou en fiancer une partis. Franchement payer en location environ 400€ pour une maison que je n'aurais jamais pourquoi ne pas mettre ce montant sur une vieille maison comme j'aime en campagne et continuer à exercer mes emplois d'aide a domicile et de marchandisage, animation, on en trouve dans toute la France. tout cela car je n'est pas d'emplois fixe donc pas de crédit possible je trouve trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!
4 réponses pour «
mon Rêve de maison
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h14
Tout le monde a des rêves, mais c'est à chacun de réaliser le siens, selon ses moyens. Il faudra trouver une autre solution que d'hypothétiques dons qui ne viendront jamais.
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h20
Travaillez comme tout le monde pour vous l offrir
Réponse de tulip69
Le 15/09/2014 é 21h24
Je travaille mais pas de poste fixe lors aucun crédit possible et gagne pas assez et en mettre bc de coté
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h28
Faites selon vos moyens... Ne croyez pas qu'acheter une maison change la vie, vous n'avez pas idée des frais que cela peut représenter, entre les travaux (il y en a toujours à faire), la taxe foncière, etc... Parfois il vaud mieux rester locataire.