670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Mon Rêve de maison

Question de tulip69 le 15/09/2014 à 21h11
Dernière réponse le 15/09/2014 à 21h28
[ ! ]
Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir sa propre maison! j'avais loué ma maison actuel avec le souhait de l'acheter mais cella ne sera pas être possible. alors,je voudrais simplement une vielle maison à restaurer avec un bout de verdure pour prendre l'air. on trouve sur internet beaucoup de belle maison à 20000 ou 35000€. seulement il ne faut pas avoir peur de tout quitter moi je serais prête à faire cela je n'ai pas de poste fixe et aucune famille alors rien ne me retiens. j'ai juste besoin de trouver une personne qui veut bien me vendre sa maison en location vente. OU une donation pour me permettre de l’acheter ou en fiancer une partis. Franchement payer en location environ 400€ pour une maison que je n'aurais jamais pourquoi ne pas mettre ce montant sur une vieille maison comme j'aime en campagne et continuer à exercer mes emplois d'aide a domicile et de marchandisage, animation, on en trouve dans toute la France. tout cela car je n'est pas d'emplois fixe donc pas de crédit possible je trouve trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
mon Rêve de maison
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h14
[ ! ]
Tout le monde a des rêves, mais c'est à chacun de réaliser le siens, selon ses moyens. Il faudra trouver une autre solution que d'hypothétiques dons qui ne viendront jamais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h20
[ ! ]
Travaillez comme tout le monde pour vous l offrir
Répondre
Réponse de tulip69
Le 15/09/2014 é 21h24
[ ! ]
Je travaille mais pas de poste fixe lors aucun crédit possible et gagne pas assez et en mettre bc de coté
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h28
[ ! ]
Faites selon vos moyens... Ne croyez pas qu'acheter une maison change la vie, vous n'avez pas idée des frais que cela peut représenter, entre les travaux (il y en a toujours à faire), la taxe foncière, etc... Parfois il vaud mieux rester locataire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon Rêve de maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.149