Location vente ou dit a terme

Question de tulip69 le 15/09/2014 à 21h29
Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir sa propre maison! j'avais loué ma maison actuel avec le souhait de l'acheter mais cella ne sera pas être possible. alors,je voudrais simplement une vielle maison à restaurer avec un bout de verdure pour prendre l'air. on trouve sur internet beaucoup de belle maison à 20000 ou 35000€. seulement il ne faut pas avoir peur de tout quitter moi je serais prête à faire cela je n'ai pas de poste fixe et aucune famille alors rien ne me retiens. j'ai juste besoin de trouver une personne qui veut bien me vendre sa maison en location vente.
1 réponse pour «
location vente ou dit a terme
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h32
Evitez de poser plusieurs fois la même question. Si les réponses données vous dérangent...