Mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04 - Page 3

Question de cynthiacoq le 26/02/2012 à 18h40
Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ce code ayant nettoyé les filtres mon séche linge est en panne merci
100 réponses pour «
mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 18h19
Pour moi aussi ça a marché, un super merci à vous, la soirée sera meilleure aussi
Réponse de donluicu
Le 26/03/2015 é 23h42
A mon avis, c'est vraiment un problème d'eau. Sur le mien, il faut que je sèche tout le bac autour du condenseur. Après un petit moment, il repart avec la formule de réinitialisation. Je vais regarder sur le mien s'il est bien de niveau, peut être qu'il a un problème au niveau de l'eau résiduelle.
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 08h41
Genial ! Merci beaucoup !!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h10
Il faut 6 heures et apre faire start ,,???
Réponse de mamigas
Le 22/05/2015 é 09h45
Bonjour le code erreur F04 ou F14 indique un souci avec le bloc de chauffe. Parmi les causes possibles : Un des relais de commande K1 K4 K5 des résistances de chauffe qui est sur le carte de contrôle HS il peut y avoir un pb de contact ou de masse au niveau du bloc resistance de chauffe le thermostat limiteur de sécurité TL 260°C défectueux. débranchez le connecteur J3( 3 fils marrons ) qui arrive en HE2 sur la face arrière de la carte de contrôle ( CUC) et , avec un ohmmètre, mesurez la valeur des résistances de chauffe entre j3-1 et j3-2 vous devez mesurer en gros 20 ohms( la valeur exacte dépend du modèle de sèche linge ) entre j3-1 et j3-3 également 20 ohms entre j3-2 et j3-3 40 ohms ( les 2 R de chauffe sont en série). Si la resistance mesurée est infinie ( ohmmètre indique 1 ) alors , sans doute, le thermostat de protection TL normalement fermé est défaillant Je reste à disposition bien cordialement mamigas
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 20h43
Un grand merci pour faire repartir mon sèche linge , procédure de réinitialisation a parfaitement fonctionner
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 20h02
Merci j'ai fait exactement les étapes décrites et mon sèche linge fonctionne de nouveau :) alors que j'avais tout essayé
Réponse de cattaro
Le 27/09/2015 é 13h01
Un grand merci "monde du voyage" ça marche........ Pourquoi tant de références chiffrées AZB 9683 je suis fatigué de la chercher sans la trouver....Quant au SAV nul de chez NUUUUUUUUUUUL Heureusement qu'il y a des tchat SYMPATHIQUES ET ENCORE MERCI
Réponse de cattaro
Le 27/09/2015 é 13h29
Il s'agit d'un sèche linge whirlpool AZB 9683 qui affichait F 04
Réponse de cattaro
Le 27/09/2015 é 13h34
Avec les conseils de "Monde du voyage" tout marche que du bonheur
Réponse de cattaro
Le 27/09/2015 é 14h51
Encore Merci,et au revoir.
Réponse de donluicu
Le 27/09/2015 é 21h19
Si ça persiste, cela peut venir du flotteur qu'il y a au niveau de la pompe à l'arrière. Qui ne donne plus l'ordre de renvoyer l'eau dans la durite qui va au bac de récolte, en haut.
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 21h51
Après avoir réinitialiser, sécher, re-réinitialiser (sans succès) j'ai remis, moi aussi du linge dans mon S-L whirpool en code f 04, et fait la manip qui consiste à réinitialiser mais sur plusieurs crans de suite (position 6 h 3 x départ- fraîcheur 3 x départ- et ensuite de suite toujours dans le sens des aiguilles d'une montre) j'ai entendu un petit déclic et miracle... la bête fonctionne !!! merci à tous pour vos astuces !
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 21h11
Bonjour j'ai eu aussi cette panne F4 et le dépanneur est intervenu sous garantie a fait cette manip et depuis ça marche la panne F4 c'est lorsque l'eau n'a pas été vidée et ensuite ça bloque Merci!
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 09h47
J'avais exactement le même problème,impossible d'enlever cette fichue erreur F04,donc en prévision de le mettre à la déchèterie sauf que haha,miracle en faisant comme suit. Bouton de rotation en haut un cran à droite et trois fois sur start,puis de nouveau rotation du bouton d'un cran à droite et trois fois sur start et ainsi de suite jusqu'au dernier cran et miracle de chez miracle cela fonctionne ......Magique tous ça hein..... Ne surtout jamais perdre espoir finalement.
Réponse de mamigas
Le 29/10/2015 é 12h52
Bonjour 99 fois sur 100 il est possible de réparer sans avoir à envisager la déchèterie c'est la même chose quand suite à un pb suer la carte plus rien ne s'allume Là aussi il est possible de réparer la carte de contrôle bien cordialement mamigas
Réponse de Tinou1952
Le 20/11/2015 é 18h41
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AZB8681 et j'ai eu un message d’erreur F04. J’ai effectué l’opération : rotation à 6h puis 3 fois start puis rotation d'une position dans le sens des aiguilles d'une montre puis 3 fois start. Le message a disparu et le sèche-linge a refonctionné, CEPENDANT il ne chauffe plus et ne sèche plus ! Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 22h35
Bonsoir, on a exactement la même chose, on a effectuer toutes les manipulations, le sèche linge n'affiche plus de message d'erreur mais par contre il ne chauffe et ne sèche plus :( ça fait un mois que ça dure, on est désespérer :( Merci pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 11h23
Un grand grand merci, la procédure simple n'avait pas marché, mais en suivant étape par étape la procédure décrite plus haut par "Monde du Voyage", mon SL tourne à nouveau, quel soulagement!!!! Encore merci pour votre aide 😉😉😉
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 13h47
Bjr a vous tous vient d avoir la panne f04 au bout de 3 semaines de fonctionnement g fait reinitialisation et sa a marcher merci a vous