Mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04 - Page 5

Question de cynthiacoq le 26/02/2012 à 18h40
Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ce code ayant nettoyé les filtres mon séche linge est en panne merci
100 réponses pour «
mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 17h57
Super technique merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 20h58
Bonsoir,même problème .... Après la manipulation idem.refait un deuxième essaie et ok Merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 15h47
Super merci pour ma part cela ne fonctionnait pas mais grâce au commentaire du 27/07/14 a 19h05 cela est résolu. Pareil, je suis parti d'en haut : 3 Start entre chaque cran et c'est en bas que le pb s'est arrêté mais en ne faisant qu'en bas aucune réussite il revenait en mode erreur au bout de 2s et là nickel.
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 18h35
J'avais une erreur F04. J'ai respecté à la lettre ce qui a été décrit, mon sèche-linge a arrêté de clignoter ! Un grand merci ça a fonctionné !
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 19h51
Bonsoir j,ai fait tout ce que vous m,avez dit quant je fait trois fois stard ça eteint tout les voyant f04 s,enleve tout de suite ça se remet il faut faire quoi merçi
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 18h09
Bonjour mon sechoir ne vas plus erreur f04 et tous cliniotte marque whiripool azb 7680
Réponse de FRANCIS 58
Le 23/11/2016 é 19h41
Bonjour a tous depuis plusieurs fois j ai procede a la manip position 6h 3 fois start puis un cran apres et de nouveau 3 fois start et cela fonctionne a merveille mais cette fois ci impossible j ai pris mon courage a deux mains et j ai commence a demonter l arriere du seche linge. douille de huit enlever le plastique avec les deux tuyaus ensuite enlever le couvercle en inox tenu avec plusieurs vis derriere ce couvercle vous trouverai le condensateur relie avec 4 fils les reperers avant demontage faire levier en tenant le condensateur et tirer dedans il y a des resistance il faut simplement les secher avec un seche cheveux et secher aussi les connection ca peut pas de faire de mal remonter le tout et ca marche du tonnere trop content
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 23h32
Bonjour, celui ou celle qui a mis le commentaire 22/06/16 A 15h36 je te remercie très sincèrement ça marche super
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 20h04
1000 mercis à ceux qui ont partagé leur expérience et leur expertise. Ça marche!
Réponse de GRIFOULLE
Le 02/01/2017 é 13h57
Bonjour, Pour defaut 04 whirlpool. J ai fait la manip bouton a 6h 3 fois depart bouton sur fraicheur 3 fois depart pour seche linge azb9670.....et ça fonctionne! J avais auparavant nettoye le filtre et le condenseur, ainsi que l interieur (ça ne fait pas de mal...). Et voila quelques 100 € d'économisés. Un grand merci a tous!!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 16h08
Merci pour la réponse, ça marche, c'est génial ! : code erreur F4 sur mon sèche-linge Whirlpool au bout de 3 mois d'utilisation. Dans la mesure où la garantie constructeur ne couvrait que la prise en charge des pièces (hors main d’œuvre et déplacement), j'ai essayé la procédure de réinitialisation décrite ci-dessus : rotateur à 6h puis 3 fois start puis rotation d'une position dans le sens des aiguilles d'une montre puis 3 fois start le tout en moins de 10s.
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 19h00
Cette astuce à marcher pour mon sèche linge aujourd'hui impeccable ...économie pour l'instant réalisé jusqu'à quand on verra... Merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 07h59
Super merci ça a marche
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 09h47
Bonjour Si la manip ne fonctionne pas..sortez un seche cheveux et sechez l interieur ..derriere le condenseur ....le conduit...le filtre....etc...il s agit d un pb d humidité et de sonde... en sechant ..ça repartira..... (ça sent le vecu!!)
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 14h56
Merci jai moi aussi fait tourner le gros bouton blanc dans le sens des aiguilles d'une montre sur chaque programme et appuyer à chaque fois sur stars et miracle arriver sur fibre sensible le F04 a disparu et il ses remis en marche Bravo et merci à touts ceux qui partagent Leur galère Irène
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 19h24
Trop top c est nickel
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 16h20
Merci !!!!! Pas marché du premier coup, mais en réessayant la procédure fonctionne. Par contre, ne vous contentez pas de simplement nettoyer les parties visible. Démonter la partie arrière (la plaque avec la dizaine de vis) vous allez être surpris. Encore merci.
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 12h48
C quoi le rotateur sur ce séchoir
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 12h55
Fait la nanipulation et passe résulta
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 16h31
Mille mercis!!!! Tout fonctionne de nouveau!!! J’avais bien le message F04 qui continuait de s’afficher malgré la procédure. Grâce à vos « manipulations », tout à démarré à nouveau!!!