670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04 - Page 5

Question de cynthiacoq le 26/02/2012 à 18h40
Dernière réponse le 24/03/2019 à 16h31
[ ! ]
Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ce code ayant nettoyé les filtres mon séche linge est en panne merci
Répondre
100 réponses pour « 
mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 17h57
[ ! ]
Super technique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir,même problème .... Après la manipulation idem.refait un deuxième essaie et ok Merci pour l'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 15h47
[ ! ]
Super merci pour ma part cela ne fonctionnait pas mais grâce au commentaire du 27/07/14 a 19h05 cela est résolu. Pareil, je suis parti d'en haut : 3 Start entre chaque cran et c'est en bas que le pb s'est arrêté mais en ne faisant qu'en bas aucune réussite il revenait en mode erreur au bout de 2s et là nickel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 18h35
[ ! ]
J'avais une erreur F04. J'ai respecté à la lettre ce qui a été décrit, mon sèche-linge a arrêté de clignoter ! Un grand merci ça a fonctionné !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir j,ai fait tout ce que vous m,avez dit quant je fait trois fois stard ça eteint tout les voyant f04 s,enleve tout de suite ça se remet il faut faire quoi merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 18h09
[ ! ]
Bonjour mon sechoir ne vas plus erreur f04 et tous cliniotte marque whiripool azb 7680
Répondre
Réponse de FRANCIS 58
Le 23/11/2016 é 19h41
[ ! ]
Bonjour a tous depuis plusieurs fois j ai procede a la manip position 6h 3 fois start puis un cran apres et de nouveau 3 fois start et cela fonctionne a merveille mais cette fois ci impossible j ai pris mon courage a deux mains et j ai commence a demonter l arriere du seche linge. douille de huit enlever le plastique avec les deux tuyaus ensuite enlever le couvercle en inox tenu avec plusieurs vis derriere ce couvercle vous trouverai le condensateur relie avec 4 fils les reperers avant demontage faire levier en tenant le condensateur et tirer dedans il y a des resistance il faut simplement les secher avec un seche cheveux et secher aussi les connection ca peut pas de faire de mal remonter le tout et ca marche du tonnere trop content
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, celui ou celle qui a mis le commentaire 22/06/16 A 15h36 je te remercie très sincèrement ça marche super
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 20h04
[ ! ]
1000 mercis à ceux qui ont partagé leur expérience et leur expertise. Ça marche!
Répondre
Réponse de GRIFOULLE
Le 02/01/2017 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, Pour defaut 04 whirlpool. J ai fait la manip bouton a 6h 3 fois depart bouton sur fraicheur 3 fois depart pour seche linge azb9670.....et ça fonctionne! J avais auparavant nettoye le filtre et le condenseur, ainsi que l interieur (ça ne fait pas de mal...). Et voila quelques 100 € d'économisés. Un grand merci a tous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 16h08
[ ! ]
Merci pour la réponse, ça marche, c'est génial ! : code erreur F4 sur mon sèche-linge Whirlpool au bout de 3 mois d'utilisation. Dans la mesure où la garantie constructeur ne couvrait que la prise en charge des pièces (hors main d’œuvre et déplacement), j'ai essayé la procédure de réinitialisation décrite ci-dessus : rotateur à 6h puis 3 fois start puis rotation d'une position dans le sens des aiguilles d'une montre puis 3 fois start le tout en moins de 10s.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 19h00
[ ! ]
Cette astuce à marcher pour mon sèche linge aujourd'hui impeccable ...économie pour l'instant réalisé jusqu'à quand on verra... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 07h59
[ ! ]
Super merci ça a marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 09h47
[ ! ]
Bonjour Si la manip ne fonctionne pas..sortez un seche cheveux et sechez l interieur ..derriere le condenseur ....le conduit...le filtre....etc...il s agit d un pb d humidité et de sonde... en sechant ..ça repartira..... (ça sent le vecu!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 14h56
[ ! ]
Merci jai moi aussi fait tourner le gros bouton blanc dans le sens des aiguilles d'une montre sur chaque programme et appuyer à chaque fois sur stars et miracle arriver sur fibre sensible le F04 a disparu et il ses remis en marche Bravo et merci à touts ceux qui partagent Leur galère Irène
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 19h24
[ ! ]
Trop top c est nickel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 16h20
[ ! ]
Merci !!!!! Pas marché du premier coup, mais en réessayant la procédure fonctionne. Par contre, ne vous contentez pas de simplement nettoyer les parties visible. Démonter la partie arrière (la plaque avec la dizaine de vis) vous allez être surpris. Encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 12h48
[ ! ]
C quoi le rotateur sur ce séchoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 12h55
[ ! ]
Fait la nanipulation et passe résulta
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 16h31
[ ! ]
Mille mercis!!!! Tout fonctionne de nouveau!!! J’avais bien le message F04 qui continuait de s’afficher malgré la procédure. Grâce à vos « manipulations », tout à démarré à nouveau!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.969