Mon site a été suspendu par mon hébergeur

Bonjour, mon hébergeur de site internet a retiré l'accès à mon site sans m'en parler. Quand je l'ai contacté, il m'a dit: j'ai tenté de communiquer avec vous mais sans réponse. Je ne comprends pas, Je passe mes journées chez moi à travailler. Je suis branché sur mes courriels toute la journée. J'ai fait une recherche dans mes vieux courriels et rien. Je considère que c'est de l'abus de pouvoir. Je lui ai écris que je veux bien payer le renouvellement mais que j'attends un contrat pour que je puisse enfin savoir quelle est la date des renouvellements et une facture et il me répond: trouvez vous une autre compagnie. Mais vous le savez, quand on mets en route un site, il est référencé et ça prend du temps avant qu'il monte dans la hiérarchie et je ne veux pas avoir à tout recommencer. Ai-je raison de lui demander un contrat et une facture?
1 réponse pour «
mon site a été suspendu par mon hébergeur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2009 é 17h46
Le plus important est de savoir pourquoi votre site a été suspendu. Lorsqu'un, hébergeur le fait, c'est parce que le site n'est pas conforme aux conditions d'utilisation de leur service (site de hack, pornographie, etc...).