Panne motoculteur 5.5 HP-OHV BRIGGS & Stratton

Remise en route moteur après 2 mois d'inactivité. Démarre au starter, levier de starter déplacé d'un cran, le moteur tourne mais s'étouffe. Le moteur cale tout de suite sur les autres crans (retrait intermédiaire et complet du starter.) Cuve carburateur propre, pointeau nettoyé, il agit bien cuve pleine. Essence remplacée, bougie changée. Gicleurs non bouchés. Papillon de gaz agit bien, le levier de régulation de la position du papillon de gaz agit bien. Pas de prise d'air au carburateur. Merci pour vos commentaires.
1 réponse pour «
Panne motoculteur 5.5 HP-OHV BRIGGS & Stratton
 »
Réponse de francois
Le 25/11/2009 é 10h32
Bjr de francois a mon avis c est un prob d air si il tourne avec starter ! controler la vis de richesse : serrer a fond sans forcer te revenir a peu pres 1 tour et demi .si toujours panne ressortir carbu et bien nettoyer
Référence(s) :
perso