BRIGGS/STRATTON DAIMOND I/C CALE AU BOUT DE 5 MINUTES

Je possede un tracteur tondeuse avec un moteur B/S de 13.5ch Diamond i/c DE 2003 qui au bout de quelques minutes de fonctionnement S'arrete et redémarre aussi tot.pas toujours. Apparemment ce probléme s'accentue quand il fait chaud. Lors de ces arrêts multiples, il arrive que le démarrage ne se fait plus( quand on tourne la clef le démarreur n'entraine plus le moteur et aprés quelques instant, il refonctionne et ainsi de suite). Pour information, j'ai démonté le carburateur et néttoyé, je l'ai fait fonctionné avec le bouchon de réservoir enlevé, j'ai néttoyé les filtres, vérifier les contacteur de sécurité et le probléme et toujours présent. Autre information, ce tracteur n'a pas fonctionné pendant plusieurs années. Toutes les infos sont bienvenues et merci d'avance
1 réponse pour «
BRIGGS/STRATTON DAIMOND I/C CALE AU BOUT DE 5 MINUTES
 »
Réponse de IKAN57
Le 27/06/2012 é 04h26
Bonjour je pensse que t'on problème vient de la bougie essaye voir une bougie froide ou alors le condensateur des platines est nase essaye voir de changé ceci ses moteur je les connait pas très bien mes bon un moteur ses un moteur diesel ou essence j'en connait pas mal aller recontacte moi si tu trouve pas la panne ok a bientôt salut .
Référence(s) :
moteur 13,5 cv Diamond de 2003