Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Monogramme PL

Question de bill25 le 24/05/2012 à 14h18
Bonjour, Quel peintre que je présume fin XVII signe du monogramme PL ; lettres liées entre elle (barre verticale commune) Cordialement bill25
2 réponses pour «
monogramme PL
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/09/2013 é 14h11
Bonjour, malheureusement, les signatures ne nous aident pas, car l'expérience nous prouve que les personnes les déchiffrent souvent mal ; sans compter que la signature peut avoir été falsifiée ; enfin, les pseudonymes sont possibles. Mieux vaudrait donc : - soit nous montrer une photo du tableau, via par exemple le site " www.zimagez.com " ; - soit nous le décrire, mais alors le plus précisément possible.
Réponse de bill25
Le 22/09/2013 é 14h23
Bonjour, Merci pour la réponse mais il y a bien longtemps que je n'ai plus le tableau. Cordialement