670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Monogramme PL

Question de bill25 le 24/05/2012 à 14h18
Dernière réponse le 22/09/2013 à 14h23
[ ! ]
Bonjour, Quel peintre que je présume fin XVII signe du monogramme PL ; lettres liées entre elle (barre verticale commune) Cordialement bill25
Répondre
2 réponses pour « 
monogramme PL
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/09/2013 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, malheureusement, les signatures ne nous aident pas, car l'expérience nous prouve que les personnes les déchiffrent souvent mal ; sans compter que la signature peut avoir été falsifiée ; enfin, les pseudonymes sont possibles. Mieux vaudrait donc : - soit nous montrer une photo du tableau, via par exemple le site " www.zimagez.com " ; - soit nous le décrire, mais alors le plus précisément possible.
Répondre
Réponse de bill25
Le 22/09/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Merci pour la réponse mais il y a bien longtemps que je n'ai plus le tableau. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
monogramme PL
 »
  • 4
    réponses
    Quel est le peintre ou dessinateur provençal fin XIX eme (actif en 1873), qui signe avec le monogram
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un joli tableau ancien représentant un paysage de foret, il y a un monogramme
  • 4
    réponses
    Bonjour, Qu'elle peintre du 19e signait du monogramme WM? Cordialement André
  • 2
    réponses
    J'ai un petit tableau, une huile sur papier représentant trois patineurs vraisemblablement de l'écol
  • 1
    réponse
    J'ai un tableau signé d' un monogramme WB representant un portrait de femme . j'aimerais conn
  • 4
    réponses
    HSB buste de femme avec chapeau et foulard de tulle fin XIX ème début XX ème signé monogramme M.J.
  • 9
    réponses
    Je recherche l'identité d'un peintre ayant signé d'un monogramme (AD- les deux lettres majuscule d'i
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ce peintre via ce monogramme ? https://www.dropbox.co
  • 1
    réponse
    Bonsoir Quelqu'un peut me dire qui signe avec le monogramme MC. Les 2 lettres sont accolées On pou
  • 3
    réponses
    Je cherche le nom du peintre qui se cache sous le monogramme L. de C.Le tableau qui possède ce monog
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165