670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montage financier d'un proget et source de financement

Question de DIACK le 13/12/2010 à 21h03
Dernière réponse le 13/12/2010 à 21h55
[ ! ]
Salut a tous,je cherche des documents concernant le montage financier d'un projet et le sources des financements.je suis en étudiant en économie publique,qui prépare sa mémoire de fin d'étude.
Répondre
1 réponse pour « 
montage financier d'un proget et source de financement
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h55
[ ! ]
Salut Diack. les documents de montage financier ne font qu'une partie d'un tout appelé : plan d'affaires, plan de développement ou business plan. Tu as accès au net et à Google ? Alors tu es assis sur une mine de toutes ces informations dont tu as besoin. Quant aux sources de financements, ça dépend de ta situation, ton pays et du contexte économique où tu te trouves. Les sources de financement commencent avec tes propres économies, ta famille, tes amis, les tontines, les structures de crédits informelles et formelles, les institutions de microfinance, les banques, les sociétés financières, la bourse de valeurs mobilières, etc. les politiques et mécanismes de financement des entreprises mis en place dans ton pays ou à l'international. Eh bien fouille, fouille, fouille...demande et tu trouveras.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montage financier d'un proget et source de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.763