Frais d'agences lors d'une location

Question de reine381 le 22/02/2014 à 20h55
Bonjour, Je viens de louer ce mercredi un appartement par le biais d'une agence. Les frais d'agence sont très élevés (736 euros pour un F3) et l'agent m'a demandé un chèque de ce montant qui sera retiré lors de l'état des lieux du logement Puis-je savoir si je dois supporter la totalité des frais. Une personne de ma famille, propriétaire d'un logement, loue son logement par le biais d'une agence et partage les frais avec son locataire.... Pourquoi pas pour moi?? Merci pour votre réponse. Reine 381
1 réponse pour «
Frais d'agences lors d'une location
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2014 é 21h01
Une agence est une entreprise à buts lucratifs ... très lucratifs il se peut que le proprio règle aussi des frais