Dois je payer des frais d'agence

Bonjour voila je vais louer pour la premiere fois un appartement la personne qui traite avec moi ma demandé 1 mois de caution ce qui es normal mais il me réclame 700 e de frais d'agence alors que aucune trace d'agence immobiliere juste une sci a t'il le droit il m'a demandé un chéque et il m'a dit de pas mettre d'ordre qu'il allait opposé celui de l'agence qui n'existe pas merci
1 réponse pour «
dois je payer des frais d'agence
 »
Réponse de canounet
Le 01/03/2011 é 14h34
Pour commencer il est interdit de faire un chèque en laissant l'ordre en blanc sinon le destinataire peut très bien mettre celui qu'il veut ou même "l'échanger" avec quelqu'un d'autre pour masquer toute trace et aussi éviter de le déclarer ensuite, cette demande paraît bizarre soit vous êtes VOUS MÊME passé par une agence - avec un contrat en bonne et dûe forme - soit c'est le propriétaire et vous n'avez rien à payer en cas de doute, vous pouvez vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en matière de location et sauront vous conseiller efficacement