Récupérer frais d'agence

Bonjour, J'ai emménagé dans mon logement il y a 2 ans. Je suis passée par une agence et j'ai payé des frais d'agence de 400 € environ. Malheureusent les fois où j'ai eu un souci et que je les ai prévenu, ils n'ont jamais averti le propriétaire. je suis a chaque fois obligé de voir directement avec lui, si bien que le propriétaire a décidé de rompre le contrat avec l'agence et de passer en direct. Pensez-vous que je suis en droit de récuperer mes frais d'agence étant donné que l'agence ne fait pas son travail de relai? Merci d'avance
1 réponse pour «
récupérer frais d'agence
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2011 é 14h15
Cela m'étonnerait que l'agence vous rembourse puisque ces frais concernaient sans doute la recherche du logement et non sa gestion (relisez votre ancien contrat) ce pourrait être éventuellement seulement le propriétaire qui réclame le % du loyer qui leur est versé si le contrat de gestion n'est pas respecté