669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant retraite invalidité

Question anonyme le 29/01/2010 à 10h30
Dernière réponse le 22/12/2010 à 18h51
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire ministere des finances en CLD depuis presque 2 ans , je sais que je peux avoir 3 ans à plein traitement (sans primes) et 2 ans à demi traitement ( tjssans primes) . Mes questions: comment est on placé en retraite invalidite comment est calculée le montant de la retraite invalidité, est ce être coterep quand on est en retraite invalidité ? qui en fait la demande ? ke medecin traitant, l'expert...? Peux t-on retravailler en etant en retraite invalidité et ou ? (fonction publique dans son administration , dans le privé ..) ? et si j'essaie de reprendre et que je ne peux pas, dois je recommencer à etre arreté, 3 mois pour être en clm puis en cld ou mes droits au cld reprennent au prorata ? exemple : decide de reprendre apres 2 ans avec accord expert comité si je ne peux pas apres 2 semaines ou 1 mois .. je m'arrete de nouveau suis je en arret maladie simple ou de nouveau versée dans mon cld avec anteriorité conservée (cad les 2 ans dejà utilisés et les arrets suivants se cumulent ..?) Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
montant retraite invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h51
[ ! ]
Je suis fonctionnaire territoriale 7 ans blessee au pied 1 an de disponibilite d office o n veut me mettre en retaite pour invalidite doit je accepter blessure vie privee mon taux d invalidite sera tres faible actuellement je n ai qu un demi salaire sans les primes ma retraite pour invalidite sera calcule sur cette base ou sur mon salaire complet merci de m aider mumu j ai 56 ans j ai travaille dans le prive
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant retraite invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.972