Coucou , je peut tout vous dire mais calmez vous ! Les objets qui brillent se trouve dans un des rocher , et l'autre objet se trouve dans le lac . Voilà ! Pas la penne de faire des siennes !
Coucou , le mort est ECRAN. Les lettres sont dans le club jardinage derrière un buisson . Les autre lettres sont en salles de classe dans quasiment tout les bureau sauf les 4 de derrière . Voilà ! Si ta des questions , n'hésite pas , je suis à le niveau 31 !
Pour la feuille de la taille d'une main c'est au grand arbre. Regarder sur une branche d'arbre à votre gauche et entourer la branche avec votre souris. Un moment il y aura une main c'est la ou ce cache la feuille.
Tu dois aller vers le grand arbre et cliquer à gauche sur les feuilles (de l'arbre) et si tu trouve toujours pas tu balade ta souris vers la gauche de l'arbre et à un moment on verra la main à la place de la souris ;D
Et si tu trouves toujours pas contact moi sur amoursucré
Mariene
Bonjours, quelqu'un pourrais me dire dans quel parti de la foret et sur quel rocher se trouve la lettre "E" svp ? Je n'arrive vraiment pas a la trouver >.<
Merci d'avance >.<
Mr fairaize se trouve dans le depart deuxieme etape et pour la lettre E elle est dans un rocher Passez Bien Vos Souris ! Pour Armin il est dans le club de jardinage :p
Salut , Je fais équipe avec Nathaniel et Pour commencer la course il faut un tampon mais Ambre l'a pris et l'a caché je ne le trouve pas es ce que quelqu’un pourrait me dire où il est Svp ?