Pour l'empreinte c'est sur le grand arbre ton coéquipier te propose de le dessiner.
Pour le tampon ballade toi entre le grand arbre et le centre des croisements et Iris te dira qu'elle l'a justement trouvé,sois juste patiente.Par contre j'ai un problème,pour la lettre R j'ai beau chercher sur le chemin large,je ne trouve pas la lettre.Est-ce que vous pourriez préciser quel tronc d'arbre svp?Merci d'avance!
Elle est au grand arbre ! Il faut clicker les les feuilles des branche jusqu'a ce qu'ils te disent de la feuilles a été placé dans ton inventaire ! Et je m'appelle moaXD pour celles qui veux m'ajouté en amies ! Et si quelqu'un peux me passer un code sa serais sympa ! Merci !
Bonjours , Pour la lettre E j'ai beau chercher la où elle doit êtres mais impossible de la trouver!Quelqu'un aurai le même problème que moi? j’hésite à signaler un bug ça fait plus d'un mois que je galéré ! merci d'avance
Hello ! Pour trouver les objets, vous avez qu'à aller sur le forum ils donnent toutes les réponses (sauf ce qu'il faut dire aux mecs, bien entendu T_T) !
Bonsoir , je ne trouve pas la lettre E pourtant j'ai chercher sur tout les rocher , double cliquer , j'ai tout fait et je n'es plus beaucoup de points d'action (99 points d'action ) alors s'il vous paît préciser un peu plus ou se situe la lettre E . Merci !
PS : Sa fait maintenant 3 semaines que je cherche cette fichue lettre "E" !
Cordialement : Léa . ( NATACHA1980 ) Sur Amoursucrée .
demandez-moi en ami(e)s si vous le souhaitez , je répondrais " oui" .
Référence(s) :
Si la réponse peu venir vite , sa serais bien merci !!!! :D