Mot episode 11 amour sucré - Page 6

Quelqu'un connait le mot a former a partir des lettres dans amour sucré dans l'episode 11
135 réponses pour «
mot episode 11 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h44
Pour l'empreinte c'est sur le grand arbre ton coéquipier te propose de le dessiner. Pour le tampon ballade toi entre le grand arbre et le centre des croisements et Iris te dira qu'elle l'a justement trouvé,sois juste patiente.Par contre j'ai un problème,pour la lettre R j'ai beau chercher sur le chemin large,je ne trouve pas la lettre.Est-ce que vous pourriez préciser quel tronc d'arbre svp?Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 11h53
Peut tu me dire ou ce trouve la lettre R stp ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h34
La feuille et au grand arbre a la premier branche du bas de la gauche voila :D
Référence(s) :
parce que j'ai chercher dans amour sucre et j'ai trouve
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h22
Coucou, je suis dans l'épisodes 11 et je fais equipe avec Lyandre, il perdu la carte et depuis 1semaine je tourne en rond... vous pourriez m'aidez ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h50
Bonjour je ne trouve pas la letre c vous pouvez m'aider
Référence(s) :
louise011
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h45
Salut je suis a l’épisode 11 et j'arrive pas a trouver la dernière lettre du mot est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h02
Elle est au grand arbre ! Il faut clicker les les feuilles des branche jusqu'a ce qu'ils te disent de la feuilles a été placé dans ton inventaire ! Et je m'appelle moaXD pour celles qui veux m'ajouté en amies ! Et si quelqu'un peux me passer un code sa serais sympa ! Merci !
Référence(s) :
Amour sucré ! Je viens de la trouvé
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h04
Bonjours , Pour la lettre E j'ai beau chercher la où elle doit êtres mais impossible de la trouver!Quelqu'un aurai le même problème que moi? j’hésite à signaler un bug ça fait plus d'un mois que je galéré ! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h45
Eh bien la lettre e est sur un rocher mais pour la lettre c je suis bloquer je ne la trouve pas
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h34
Salut je trouve pas les 5 lettre qui peut me dire ou elle sont merci de me reponde
Référence(s) :
épisode 11
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h53
Hello ! Pour trouver les objets, vous avez qu'à aller sur le forum ils donnent toutes les réponses (sauf ce qu'il faut dire aux mecs, bien entendu T_T) !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h25
L'objet brillant se trouve dans le trou noir vers le ruisseau .
Référence(s) :
Amour Sucre 11
Réponse de Looraine
Le 29/06/2012 é 14h34
Oh mais fermez votre geule cherchez putain bande de pd allez niker vos mere
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h07
Bonsoir , je ne trouve pas la lettre E pourtant j'ai chercher sur tout les rocher , double cliquer , j'ai tout fait et je n'es plus beaucoup de points d'action (99 points d'action ) alors s'il vous paît préciser un peu plus ou se situe la lettre E . Merci ! PS : Sa fait maintenant 3 semaines que je cherche cette fichue lettre "E" ! Cordialement : Léa . ( NATACHA1980 ) Sur Amoursucrée . demandez-moi en ami(e)s si vous le souhaitez , je répondrais " oui" .
Référence(s) :
Si la réponse peu venir vite , sa serais bien merci !!!! :D
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h40
Je ne trouve la lettre R aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
amour sucre; episode 11
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h48
Bonjour je chercher la lettre C dans l'episode 11 vous savez où il est ? Merci
Référence(s) :
Amour Sucré Episode 11
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h06
La feuille et dans le grand arbre en hauteur et pouver vous m'aider je ne trouve pas la lettre R.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h06
La feuille et dans le grand arbre en hauteur et pouver vous m'aider je ne trouve pas la lettre R.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 19h13
Bon,REPONDEZ! Sur le questionnair a remplir quel est la prem' lettre a selectionner la deuxieme ect. Répondez svp je déséspere
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 10h17
Comme lettre jai: P R I S A aidez moi >< XD