Moteur briggs et strtton

Question de michel-84 le 03/07/2011 à 11h30
Bonjour j'ai une betonniere avec un moteur briggs et stratton 3hpat3600rpm 127cc je n'ai pas d'etincelle a la bougie et je me suis apercu qu'un fil noir etait dans le vide alors qu'il devrai etre brancher qq part mais ou? ce fil ne part pas de la bobinne mais du bloc moteur derriere le volan magbetique merci de vos reponse
1 réponse pour «
moteur briggs et strtton
 »
Réponse de nolan73
Le 14/08/2011 é 23h19
Bonsoir, regarde s'il ne se branche pas sur la bobine d'allumage stp? il doit faire la liaison entre la basse tension qui est dans le volant , et la bobine haute tension qui est a l'extérieur. cordialement. nolan73