670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur Gcv Honda hs??

Question anonyme le 23/07/2014 à 19h09
Dernière réponse le 26/07/2014 à 08h03
[ ! ]
Bonjour Voici mon problème, je possède une tondeuse Honda Gcv 160 de 2007, en la démarrant un matin elle s est emballé et monté en très régime j ai du enlevé l anti parasite pour la couper. J ai reessaye, la même chose sauf que la il y a eu un claquement, j ai aussitôt d arrêter. Je ne pouvais plus la démarrer car la corde était bloqué. Je démonte la bougie et je m aperçois que le piston avait taper sur la bougie et la écraser. J ai ensuite fait tourner la lame et elle tourne du au 3 quart et se bloque, le piston monte et descends sans problème. A un moment donner en tournent la lame se bloque donc et se débloque en poussant dessus et la reparti, un tour 3 quart et de bloque. J ai démonté coté culbuteurs, ils montent et descendent. Voilà ce que j ai fait si quelques un svp a une idée ou solution. Merci Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Moteur Gcv Honda hs??
 »
Réponse de nsx333
Le 26/07/2014 é 08h03
[ ! ]
Bonjour, Vous avez vraisemblablement coulé le moteur par sur régime,du a une défectuosité du système de régulation
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur Gcv Honda hs??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.578