Moteur Gcv Honda hs??

Bonjour Voici mon problème, je possède une tondeuse Honda Gcv 160 de 2007, en la démarrant un matin elle s est emballé et monté en très régime j ai du enlevé l anti parasite pour la couper. J ai reessaye, la même chose sauf que la il y a eu un claquement, j ai aussitôt d arrêter. Je ne pouvais plus la démarrer car la corde était bloqué. Je démonte la bougie et je m aperçois que le piston avait taper sur la bougie et la écraser. J ai ensuite fait tourner la lame et elle tourne du au 3 quart et se bloque, le piston monte et descends sans problème. A un moment donner en tournent la lame se bloque donc et se débloque en poussant dessus et la reparti, un tour 3 quart et de bloque. J ai démonté coté culbuteurs, ils montent et descendent. Voilà ce que j ai fait si quelques un svp a une idée ou solution. Merci Cordialement.
1 réponse pour «
Moteur Gcv Honda hs??
 »
Réponse de nsx333
Le 26/07/2014 é 08h03
Bonjour, Vous avez vraisemblablement coulé le moteur par sur régime,du a une défectuosité du système de régulation
Référence(s) :
perso