Bougie Honda GCV 160

Type bougie tondeuse honda GCV 160
3 réponses pour «
Bougie Honda GCV 160
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 17h59
La bougie conseillée pour ce modèle est du type : NGK BPR6ES
Référence(s) :
documentation Honda GCV 160 (manuel utilisateur)
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h53
Pouvez vous me renseigner sur la longueur du culot de la bougie car quant je l'ai demontée je l'ai mélangée avec d'autres bougies et je ne sais plus la longueur de filletage preconisée j'ai peur de toucher au piston avec la bougie aparament la reference pour un moteur type honda gc 160 5 ch est NGK BPR 6 ES que je viens de decouvrir sur votre site alors que moi je dois avoir des reference equivalante dans d'autre marques MERCI
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 11h19
Bonjour J'ai une bougie champion N9YC qui est équivalente à la NGK BPR 6 ES la longueur du haut du bec à la rondelle d'étanchéité est de 23 mm Une fois votre bougie remontée, par sécurité, pour être sûr que le piston ne touche pas le bec, tirer doucement sur la cordelette plusieurs fois sans démarrer. Si pas de point dur, démarrer franchement Salutations / LG
Référence(s) :
Cote prise au réglet sur bougie champion