Bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique en Français pour un Mercruiser V8 5L7 de 1979.
Je pense qu'elle est identique à celle d'un 5L.
Si quelqu'un d'entre vous en possède une, merci de me le faire savoir car je ne m'en sort plus du tout.
En vous remerciant par avance et bonne journée à vous tous.
Cordialement
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum que vous disposiez d'une version française de la revue technique pour le moteur Mercruiser V8 5L.
J'ai une fuite de trim et ai besoin de démonter....
Serait-il possible d'obtenir les pages correspondant à l'embase svp?
Dans l'attente.
Cordialement
F. RANQUET
Bonjour,
J'ai réussi à récupérer le schéma électrique du V8 5L7 mais pas + pour le moment !
C'est 1 revue par concession et je vous garanti qu'il ne vous laisse pas la photocopier.
Bonjour , je ne sais si ce forum est toujours actif mais moi aussi je serai intéressé par cette documentation serait- elle scannée. j'ai un arcoa 725 équipé d'un v8 mercruiser 5.0 lx voici mon adresse mail
morvanyves@wanadoo.fr
Je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouviez scanner et m'envoyer par mail cette notice.
Je viens d'acheter un bateau motorisé par un Mercruiser v8, 5 l de 230 cv et j'aimerais pouvoir l'entretenir correctement.
D'avance merci
Je suis intéressé par Votre revue technique du moteur MERCRUISER, essence, in bord, 191,36 kW monté sur un Master Craft 19 dont l'année de construction est de 1986.
Merci de me donner le tarif de cette rue à la vente.
Bonne journée
Je suis preneur pour la revue technique du moteur mercruiser MIE 260 construite en 1986, essence, huit cylindres, inbord, mont2 sur un Master Craft.
Je suis prêt à participer aux frais d'envoi, photocopie ou à l'achat du document.
Avec mes remerciements.
Merci pour la réponse
Bonjour Messieurs,
Je viens d'acquérir une Bayliner 2655 de 1995 équipé d'un moteur MERCRUISER Alpha One 5,7 V8.
Pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous possède une revue technique pour ce moteur et de préférence en Français ? Je suis prêt à payer pour ce document donc n'hésitez pas à me contacter par mail sur t.besombes@gmail.com .
Merci d'avance pour vos réponses.
Thomas
Bonjour
pouvais vous me contacter car jai besoin de la revue technique en français jai un BAYLINER 2655 de 1991 avec un moteur MERCUISER V8 5.7 litres Merci
06.10.21.20.86