670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur de tondeuse honda HRB476 qui régule mal

Question anonyme le 09/09/2010 à 12h54
Dernière réponse le 30/04/2015 à 14h32
[ ! ]
Le moteur varie en régime que ce soit au ralenti ou accéléré (pompage) le phénomène disparait en position stater, régime régulier Je pense à un mauvais réglage du débit d'air Merci de m'apporter des informations pour corriger ce problème
Répondre
2 réponses pour « 
moteur de tondeuse honda HRB476 qui régule mal
 »
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 14/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, problème classique renforcé par les nouveaux carburants depuis 2010. vous utilisez du carburant qui a dû se décomposer et est venu petit à petit obstruer votre carburateur. il y a du nettoyage dans l'air et bientôt une solution, grâce à une vidéo d'information qui sera disponible dès septembre sur le site cité ci-dessous en référence . La méthode à mettre en oeuvre ne nécessite aucune compétence technique particulière !!! Cordialement
Référence(s) :
www.hubault.com à la rubrique Jardin
Répondre
Réponse de simonC
Le 30/04/2015 é 14h32
[ ! ]
Je sais le post est de plusieurs années .Si ce problème vous arrive,avec les moteurs HONDA GCV135 et GCV160,ceci provient du circuit de ralenti bouché.Déposez la cuve du carburateur ,contrôlez l'intérieur et nettoyez si necessaire.Passez à l'air comprimé si possible le gicleur principal au centre du carbu ,là où se fixe la vis de cuve,et surtout déposez et nettoyez le gicleur en plastique noir; après avoir dévissé la vis de réglage du ralenti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur de tondeuse honda HRB476 qui régule mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954