Moteur brigg 12.5chx

Mon tracteur demarre au quart de tour mais au bout de 5 mins il s éteint d un coup comme si l allumage avait coupé.je remet tout au point mort il redemarre tres bien et 2 min il s eteint.ainsi de suite.juste avant qu il ne s eteingne je coupe le contact et je le remet aussitot le moteur repars environ 10secondes.a l aide
2 réponses pour «
moteur brigg 12.5chx
 »
Réponse de nsx333
Le 23/09/2013 é 08h16
Vraisemblablement une mauvaise arrivée d'essence.Vérifiez les tuyaux et les filtres
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 09h18
Nettoyez la cuve sous le carburateur, bien vérifier que le pointeau ne se bloque pas. Mais 5mn me semble beaucoup pour ce problème. Autre piste, nettoyer le réservoir et le filtre au fond de celui-ci qui est peut être encrassé, ou/et changer le filtre sur l'arrivé du carburateur s'il y en a un. Tout ceci en supposant que la bougie est bien du modèle recommandé pour ce moteur.