670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Motivation pour assistante maternelle

Question anonyme le 17/10/2009 à 17h27
Dernière réponse le 06/02/2012 à 17h23
[ ! ]
Pouriez vous m'aider pour connaitre les motivation pour devenir assistante maternelles merci
Répondre
5 réponses pour « 
motivation pour assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 15h51
[ ! ]
Bonjour , tout d'abord j'ai moi même fait ma demande qui a était accordé , j'ai reçu 2 visites de la puéricultrice qui de demandera pourquoi tu veux faire ce métier . Pour les motivations dit lui ce qui te vient à l'ésprit , que tu aime les enfants , que ça te permet d'étre chez toi tout en t'occupant de tes enfants , que les enfants à la maison c du bonheur , voila tout simplement ... A s'avoir quelle te posera des questions sur l'alimentation , l'éveil , quand marche un enfant ect... Donc soit bien préparer à tout ça . Voila , je te souhaite bon courage et à bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 23h11
[ ! ]
J 'aimerai savoir je suis une jeune maman de 18 ans j ai une petite fille de 15 mois et j aimerai être assistante maternelle avec mon compagnon de 20 ans. Nous avons un T3 avec terrasse , des protection dans toutes l'appartement .Nous sommes des parents organiser et très attentifs au besoins de chaque enfants . Nous avons une bonne expériences avec les enfants malgré notre age Est que sincèrement vous serai prêt a laisser nous vos bout de choux a garer ? soyer honnête s'il vous plait . merci par avance de vous réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h48
[ ! ]
Pour moi c ma premier fois j'ai fait ma demande il mon appler pour qu'ils viennent chez moi mai le question pourquoi je veut travaiiler assistante maternelle .........par contre je travaille autan'que vendeuse pour le moment mais je veut changer mais le repense pourquoi vous voulez travailler assistante .dire j'aime les enfants c pas une repense vraiment .AIDEZ mois svp
Référence(s) :
pas des connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h50
[ ! ]
Avant toutes choses moi je dit que l'habit ne fait pas le moine!!!!! ce que je veux dire c'est que avant de confier son enfant tout de suite, tu peux proposer aux parents un entretient... puis une période d'essai... montre que tu es professionnelle, et que tu maitrise le sujet, et je pense qu'il n'y aura aucuns problèmes ;)! dis toi que de toutes façons, tu es maman aussi alors comment pourrait on penser qque tu es inexpérimentée en la matière justement!!! tu sais de quoi tu parles, un enfant tu en a un rien n'est plus rassurant que de confier à une maman son enfant! et puis quant à ton âge, tu ne sera pas la plus jeune nounou... pense aux babysitter... ;)! allez courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour je suis entrin de remplir le dossier de demande d'agrément d'assistante maternelle et il y a une question: pourquoi souhaitez-vous devenir assistante maternelle? C'est une question simple mais je voudrais répondre professionellement et je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aidé...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
motivation pour assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.791