MOTO EN BELGIQUE

BONJOUR JE SOUHIATE ACHETER UNE GOLDWING EN BELGIQUE MAIS LES MOTEURS FONT 117 CV AU LIEU DE 106 EN FRANCE QUELLES LES MODALITES POUR LA VALIDER CHEZ NOUS ET DANS QUELS DELAIS (MINES ETC) EST CE DIFFICILE AU POINT D ABANDONNER LE PROJET MERCI
3 réponses pour «
MOTO EN BELGIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 20h00
Il faut la faire brider chez un concess, puis ils envoient le document à Honda france qui valide "l'opération" puis, te rendent un certificat de conformité, moyennant quelques euros...mais cela peut prendre plusieurs mois d'attente !! Bon courage...
Référence(s) :
même problème, avec un vfr 800 à 80kw !! je la vends en Belgique, car 1500 euros de frais pour le bridage !!
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 19h44
J'ai un soucis d'homologation pour une 800 VFR de 2003 achetée en Belgique. Honda tarde à me répondre concernant les modalités de bridage. Si quelqu'un à les infos merci de me les communiquer
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h45
Meme probleme vtech belge 80kw et le certificat d homologation europeen fournis avec la moto ne passe pas en ^préfecture le type cnitt ne correspond pas au francais j essaie de me renseigner auprès de certif auto si il est possible d en obtenir un en bonne et due forme