670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOTO EN BELGIQUE

Question anonyme le 12/06/2009 à 13h59
Dernière réponse le 05/02/2011 à 22h45
[ ! ]
BONJOUR JE SOUHIATE ACHETER UNE GOLDWING EN BELGIQUE MAIS LES MOTEURS FONT 117 CV AU LIEU DE 106 EN FRANCE QUELLES LES MODALITES POUR LA VALIDER CHEZ NOUS ET DANS QUELS DELAIS (MINES ETC) EST CE DIFFICILE AU POINT D ABANDONNER LE PROJET MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
MOTO EN BELGIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 20h00
[ ! ]
Il faut la faire brider chez un concess, puis ils envoient le document à Honda france qui valide "l'opération" puis, te rendent un certificat de conformité, moyennant quelques euros...mais cela peut prendre plusieurs mois d'attente !! Bon courage...
Référence(s) :
même problème, avec un vfr 800 à 80kw !! je la vends en Belgique, car 1500 euros de frais pour le bridage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 19h44
[ ! ]
J'ai un soucis d'homologation pour une 800 VFR de 2003 achetée en Belgique. Honda tarde à me répondre concernant les modalités de bridage. Si quelqu'un à les infos merci de me les communiquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h45
[ ! ]
Meme probleme vtech belge 80kw et le certificat d homologation europeen fournis avec la moto ne passe pas en ^préfecture le type cnitt ne correspond pas au francais j essaie de me renseigner auprès de certif auto si il est possible d en obtenir un en bonne et due forme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOTO EN BELGIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314