Mots francais d'origine latin ou grecqu ou anglais

Des mot utilisees souvent dans la lange francaise soit scientifique,juridique,litteraire...etc qui sont d'origine latin ou anglais et bien meme de la lange anglaise merci
6 réponses pour «
mots francais d'origine latin ou grecqu ou anglais
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 18h43
Aller vous faire foutre
Référence(s) :
www.xvideos.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 18h08
Lol, c'est pas ça, du tout tchao, les cocos !
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h26
Je ne sais pas si le net est fréquenté par assez de personnes pour qu'on vous rédige des réponses valables [...] comment ça par plus d' 1/3 de la pop mondial ? comment ... et c'est censé etre le tiers des humains du monde le plus aboutis cerebralement?.. alors je sui trés choquer par les deux première réponse... "à non j'avais déjà oublié.... la planète par en couille".
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h02
Ghue ud yrhi
Référence(s) :
(pîo
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h21
Bonjour je cherche dait mots qui s'écrit en français mais qui est d'origine latin merci de me donner une réponse dans la semaine
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 18h41
Bonsoir, je suis à la recherche de mots venant de l'anglais qu'on utilise tout les jours. J'espère que vous pourriez m'aider. Merci d'avance!
Référence(s) :
Internet explorer