Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est que je n'arrive pas a etre VIP car jai essayer plus...
Bonjour quand je veux voir le profil des autres ou le mien je n arrive pas sa bloque on ne voit rien et sa veut pas partir et donc sa me bloque je peux pas avancer est-ce que quelqu'un peut m aider s'il vous plait c est tres penible merci mon nom sur moviestarplanet c minibambinou
Bonjour à tous,
pour vous demander pk le serveur français ne marche pas alors que tous les autres oui je ne comprend pas merci de me donner une réponse vite.
Référence(s) :
Demander moi en amie si vous aver envie j'm'appelle suzie lol voila .
Bonjour je me suis fai bloquer c horrible !!!!!!!!!!!!! il y a une fille qui ma demande si je voulais etre vip j ai dit oui et donne mon mot de passe et maintenant elle a mon compte la fille c quiquitati mefiez vous d elle et un ami qu il l avi vu se promener avec mon profil maintenant je dois tout recommencer c est hyper penible mais en tout cas attention a quiquitati
Salut je peut t'aider a te faire VIP par contre dit moi le code de ta carte banquaire et ton compte , cordiallement loulouai33 lvl 32 sur MSP et VIP 1 ans ^^
Svp un gars ma dit que si je voulait 78 diamonds il fallait que je mette un mot de passe et que je me reco 5 min après,et puis après,j'arrivais plus à me co ! et je me suis fait engueler parce que j'était vip et ça avait couté très cher ! et mon nouvo compte c'est Bellegosse353 ! demandez moi en amie !
Salut ba enfete le moiien le + sinple ses de payer par telephone et le plu sinple tu va dan 1 semaine sa coute 4 fr sure ton tele apret un truc tu doi cenfirmer en bas de la page et il i a un chargemen ton telle tu doi envoyer comsa:ok9393 ensuite une otre page ba la tes rien obliger de mettre tu mets sure ls croi apres ba dun coup ta 1.000 sc et tes vip!! perso je suis vip si tu veu me reconnaitre dan msp ses tatjana love love merci et ore voire
Bahh ces facile enfaite tu click sur devenir vip et appres tu mais le temps que tu veut etre vip et appres tu mes si tu a envie de payer par carte ou par mobile et ensuis oui jaccepte ect . Ensuite tu confirme et pour continuer l'achat tu envoie le message demander si tu paye par mobile mes si tu paye par carte bleu tu fait se qui te demande bye et bonne chance .