Movie star planet - Page 2

Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est que je n'arrive pas a etre VIP car jai essayer plus...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
movie star planet
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h55
Bah il faut que tu mes ton code banquere
Référence(s) :
marisstella
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h01
Bonjour quand je veux voir le profil des autres ou le mien je n arrive pas sa bloque on ne voit rien et sa veut pas partir et donc sa me bloque je peux pas avancer est-ce que quelqu'un peut m aider s'il vous plait c est tres penible merci mon nom sur moviestarplanet c minibambinou
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h59
Bonjour à tous, pour vous demander pk le serveur français ne marche pas alors que tous les autres oui je ne comprend pas merci de me donner une réponse vite.
Référence(s) :
Demander moi en amie si vous aver envie j'm'appelle suzie lol voila .
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 20h26
Bonjour je me suis fai bloquer c horrible !!!!!!!!!!!!! il y a une fille qui ma demande si je voulais etre vip j ai dit oui et donne mon mot de passe et maintenant elle a mon compte la fille c quiquitati mefiez vous d elle et un ami qu il l avi vu se promener avec mon profil maintenant je dois tout recommencer c est hyper penible mais en tout cas attention a quiquitati
Référence(s) :
je deteste quiquitati
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 07h52
Salut je peut t'aider a te faire VIP par contre dit moi le code de ta carte banquaire et ton compte , cordiallement loulouai33 lvl 32 sur MSP et VIP 1 ans ^^
Référence(s) :
salut
Réponse de Chloé A
Le 21/09/2012 é 17h30
Salut si vous voulez devenir vip je peux vous faire gratuitement !! donnez moi votre mot de passe !! ;) je pirate paas :) c'est juste pour vous aider
Réponse de Chibou
Le 07/10/2012 é 23h28
Mon pseudo c titoune9 et mon mot de passe c 123456cheval
Référence(s) :
Si tu m arnaque jet bloque
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h22
Moi c est layla619 rendez moi moi mon mot de passe c est kelly478
Référence(s) :
des sources
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h28
Aider moi dans movie star je me suis fait pirater par une lena allez voir sur elise524 ou sur juju524
Référence(s) :
je me suis fait pirater
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h23
Je veux un code vip moi c'est Chocolat ou Vanille?
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 14h22
Svp un gars ma dit que si je voulait 78 diamonds il fallait que je mette un mot de passe et que je me reco 5 min après,et puis après,j'arrivais plus à me co ! et je me suis fait engueler parce que j'était vip et ça avait couté très cher ! et mon nouvo compte c'est Bellegosse353 ! demandez moi en amie !
Référence(s) :
chui trop triste
Réponse de Chibou
Le 31/10/2012 é 14h24
Ta vraiment pas de chance je te plains et fallait pas te faire avoir en donnant ton mdp
Référence(s) :
ma pauvre
Réponse de Chloé A
Le 01/11/2012 é 16h09
Bonjour je m'appelle Chloé et je fais VIP les gens sur Moviestarplanet je pirate pas donnez moi votre mot de passe et vos pseudo merci.
Réponse de Chibou
Le 01/11/2012 é 19h36
Cc mon pseudo c rouge et noire 123 et mon mdp melissa29
Référence(s) :
ta pas interet a mentir sinon je te signale
Réponse de Chloé A
Le 03/11/2012 é 07h28
Ok Chibou je vais te faire VIP et nn je pirate pas tkt bisous.
Réponse de Chibou
Le 03/11/2012 é 10h01
Cc chloé mrc de me faire vip et tu va lefaire quand mrc
Référence(s) :
mrc
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h51
Moi j'ai juste envie de gagner de l'argent je mappelle irvin51
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 13h18
Salut ba enfete le moiien le + sinple ses de payer par telephone et le plu sinple tu va dan 1 semaine sa coute 4 fr sure ton tele apret un truc tu doi cenfirmer en bas de la page et il i a un chargemen ton telle tu doi envoyer comsa:ok9393 ensuite une otre page ba la tes rien obliger de mettre tu mets sure ls croi apres ba dun coup ta 1.000 sc et tes vip!! perso je suis vip si tu veu me reconnaitre dan msp ses tatjana love love merci et ore voire
Référence(s) :
a ton secoure
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 14h10
Bahh ces facile enfaite tu click sur devenir vip et appres tu mais le temps que tu veut etre vip et appres tu mes si tu a envie de payer par carte ou par mobile et ensuis oui jaccepte ect . Ensuite tu confirme et pour continuer l'achat tu envoie le message demander si tu paye par mobile mes si tu paye par carte bleu tu fait se qui te demande bye et bonne chance .
Référence(s) :
aloysia59
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 14h15
Kikou les gens rien a dire bahh lol bsx moii c aloysia59 de msp la meileure la plus belle lol je suis plutot modeste
Référence(s) :
aloysia59