Movie star planet - Page 4

Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est que je n'arrive pas a etre VIP car jai essayer plus...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
movie star planet
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h32
C pa vrai tai pas vip et je donne pas de mot de passe au inconu dsl et je kroi pa celle ki dit je pirat pas jai boukou aiseyer sa il on voler mes compte alors contacte moi au katy la stardanse bisou
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h30
Désoler je ne peut pas te passer un compte VIP sur moviestarplanet et sinon moi mon pseudo c'est Eline1412 su msp :-)
Référence(s) :
Donner compte Vip (n)
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h18
MVP ou la plus grosse arnaque du siècle .... ne devenez jamais VIP , ne donnez jamais vos mots de passe , ou vos parents aurons leurs compte en banque vidé jusqu'au dernier centime , se site est bourré de pirate informatique et les organisateurs ne se prives pas pour laisser faire se qui remplis leurs poches .... Ce site devrais faire l'objet d'une enquête judiciaire , et même le supprimer ce qui serais pour moi la meilleur chose à faire . Une plainte à été déposer au tribunal Européen ses derniers jours pour les agissements frauduleux des organisateurs qui en fait sont de vrais voleurs de compte en banque .
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h33
Quant à moi voilà plusieurs mois que ma fille ne joue plus , interdiction totale , je lui ai pris un abonnement VIP d'un moi et sur le moi mon compte à été vidée de plus de 900 € , pire encore ce matin c'est sur le compte de ma mère que c'est joyeux arnaqueurs on retirer 75,95 € alors que jamais le numéro de la carte bancaire de celle-ci n’a été utiliser , très fort vous ne trouver pas , plainte à été déposer pour fraude et piratage , ATTENTION les organisateurs du site ne vous répondrons jamais , preuve de leurs implication dans cette gigantesque arnaque Le retrait sur votre compte est le suivant Retrait avec la carte bancaire No XXXXXXXXXXX au profit de KOBENHAVEN , si vous voyez ceci sur vos relever bancaire je vous invites vivement à faire opposition sur votre carte sur le champ car en moins d'une semaine votre compte sera vidé et ainsi de suite à chaque approvisionnement d'argent sur celui-ci , tant que vous n'aurez pas changer de carte . Il faut faire fermer se site d'arnaqueurs et de voleurs tout simplement .
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2014 é 20h34
Mais bien sûr... Et vous avez des preuves de ce que vous dites bien entendu...
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h40
Oui aux moins une vingtaines d'extraits de compte ou les retrait frauduleux ont été débiter sur mon compte . Une personne VIP payant qui se fait pirater son compte peut dire adieu au compte bancaire de ses parents .
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h05
Bonjour Lady. Moi c'est Aureliedu567 1. Pour ogmenter des niveau, il faut gagner des Fames. ;)
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h32
Dit luii non c'est interdit ! et signale le !
Réponse de Lola 26
Le 26/04/2015 é 12h09
J'ai une réponse pour toi !! Mon père est informaticien du coup il a créé un hacker pour moi ! C'est simple demande moi en amie sur msp. Pseudo : Lola la love my Ensuite donne moi ton mot de passe ( je ne suis pas une pirateuse mais tempis si vous ne me faites pas confiance) Dis moi le nombre de diamants que tu veux de star coins et je te mets vip un an !
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 13h41
Faite pgner ses niveau il faut faire des film vous aller dire c chiant mais non sa te fais gagner plus de 610 starcoins ( moi sa mais arriver ) et chaque vue lus de 200 fame