Movie star planet - Page 3

Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est que je n'arrive pas a etre VIP car jai essayer plus...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
movie star planet
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h54
De 1 si tu veux être v.i.p il faut que tu paye et c'est normale qui mettes un onglet avec les cartes car c'est pour choisir ton moyen de payement !!! ou alors il faut faire une chose sur ton compte et tu pourras le faire gratuitement !! et pour augmenter ton niveau il faut jouer a des jeux, obtenir des oto ... etc
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h51
Moi jsais pas comment etre vip et sa serait cool si vous ledisiez merci moi sur Msp c'est chloégouriolol
Référence(s) :
comment etre vip
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h10
Pour etre vip fais des competition si tu peux et pour avoir des niveaux fais des artbook des films ecs je m appelle jejy et je suis vip demander moi en ami
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h25
Voila ci tu ve ettre vip il faut [[sauter des nivaux jusca 7 ou 9 dacord pour avoire baucoup damie et la tu aura aubteni jusc a 1;000 starcoins et aumoin 7 diamonds et tu poura ettre vip pour une semain ]] ou bien [[achet une cart diamonds mais la il faut péyé alore tu péye 54;98 aurau alore cest pas gratouitment ]] moi je suis vip je mappele choéle vip 33 ci tu ve ettre amie avec moi ou bien tu me donne ton pseudo et mot de passe est dans une semain tu sera vip fait confiansse a moi et amuse vous bien BAY
Référence(s) :
COMMENT FAIRE
Réponse de $dollars baby$
Le 27/05/2013 é 12h59
Moi je veut bien mais pour te le donner tu doit me dire ton mot de passe et après je te le donne
Référence(s) :
PS : mon pseudo c'est LA PLUS BARBIE GIRL ( c'est pas le compte ou je suis tous le temps c'est juste un compte que j'ai créer comme ça )
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 16h18
Maya ben j'crois qu'on t'as bien expliquer! (: Et comme tu seras VIP fais attention au piratage )x
Référence(s) :
Voila se sera tout
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 22h05
Bjr je suis fait pirater svp aider moi je m'apelle amel589 et la meuilleur amie de aloyisia59 aider je vous en suplie mici♥
Référence(s) :
secour
Réponse de la fée secrete
Le 11/10/2013 é 18h08
Slt tout le monde si quelque un peux me donnée un comte msp je lui en donn eun mon nom sur msp c nectarine 2013 bisous bisous:)
Référence(s) :
comte svp
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h28
Oui mais on met ou l'adresse mail et mon movies star c 00lilou00 ou 00ilou00
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 21h46
Vous êtes lamentables de naïveté et de bêtise...
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 02h41
Bonjour pour passer des niveaux d'abord demander a vos amies des otos et apres avoir des diamonds 4 diamonds ou etre vip pour tourner la roue de fames apres vous pouvez .
Référence(s) :
manon
Réponse de mahé viot
Le 08/02/2014 é 02h26
Je mon fou je le connait pas donc lui aussi
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 09h04
Alors pour te repondre je vais te poser quelque questions et si tu repond je trouverai comment elle a fait et tu poura lui pirater toi aussi
Référence(s) :
imenne22 me remerci pas
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h07
Moi,j'ai vu une vidéo,et la fille elle dit comment etre VIP.je sais pas encore si sa marche,mais lisez les com's de la vidéo et vous verrez! C'est totalement gratuit en plus!!! le lien c'est: www.youtube.com/watch?=fJQFdAidsvU Voila,j'espère que cela vous sera utile!!! ♥♥♥
Référence(s) :
youtube

mon pseudo c Beige et Noir Cool demandez moi en ami!!! ♥
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 13h43
Qui veut bien me faire vip sur movie star planet
Référence(s) :
movie star planet
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h00
Jai parler a flocon 13 mais il ma dit il na pirater aucin conte alors je ne suis pas sure ke il ta pirater ou non mais tu peut entrer dans ton conte tu vas sur paramétre et tu change le mot de passe ke tu veut et il ne le trouvera pas du tout esaiy si sa march pas alors bloq ton conte
Référence(s) :
moi mon compte c katy la stardanse ou nihel la copieuse
Réponse de Teresa luisa
Le 05/04/2014 é 00h38
MOOI JE C'EST COMMENT ETRE VIP TOTALEMENT GRATUIT CAR MOI AUSSI JY CROYAI PAS ET MOI MEME JAI ESSAYER ET JSUIS VIP ENVOYER MOI UN MSG MON PSEUDO swaggibelleswag si vou me croyer pas demander a teresa luisa donnermoi votre mot de passe et jvous ferai et je ne pirate pas pske moi meme jai eter pirater 7 FOISalors que jetai vip gratuit !
Référence(s) :
je ne pirate pas jsui contre le piratage
Réponse de Teresa luisa
Le 05/04/2014 é 00h39
MOOI JE C'EST COMMENT ETRE VIP TOTALEMENT GRATUIT CAR MOI AUSSI JY CROYAI PAS ET MOI MEME JAI ESSAYER ET Jai eter VIP ENVOYER MOI UN MSG MON PSEUDO swaggibelleswag si vou me croyer pas demander a teresa luisa donnermoi votre mot de passe et jvous ferai et je ne pirate pas pske moi meme jai eter pirater 7 FOISalors que jetai vip gratuit !
Référence(s) :
je ne pirate pas jsui contre le piratage
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2014 é 10h04
Et vous êtes aussi contre les mensonges? Parce que c'en est un...
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 12h29
Slt juju 93110 il me faudrai ton email et je retrouverai ton conte