670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Movie star planet - Page 3

Question anonyme le 24/04/2012 à 17h33
Dernière réponse le 18/04/2017 à 13h41
[ ! ]
Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est que je n'arrive pas a etre VIP car jai essayer plus...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
movie star planet
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h54
[ ! ]
De 1 si tu veux être v.i.p il faut que tu paye et c'est normale qui mettes un onglet avec les cartes car c'est pour choisir ton moyen de payement !!! ou alors il faut faire une chose sur ton compte et tu pourras le faire gratuitement !! et pour augmenter ton niveau il faut jouer a des jeux, obtenir des oto ... etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h51
[ ! ]
Moi jsais pas comment etre vip et sa serait cool si vous ledisiez merci moi sur Msp c'est chloégouriolol
Référence(s) :
comment etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h10
[ ! ]
Pour etre vip fais des competition si tu peux et pour avoir des niveaux fais des artbook des films ecs je m appelle jejy et je suis vip demander moi en ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h25
[ ! ]
Voila ci tu ve ettre vip il faut [[sauter des nivaux jusca 7 ou 9 dacord pour avoire baucoup damie et la tu aura aubteni jusc a 1;000 starcoins et aumoin 7 diamonds et tu poura ettre vip pour une semain ]] ou bien [[achet une cart diamonds mais la il faut péyé alore tu péye 54;98 aurau alore cest pas gratouitment ]] moi je suis vip je mappele choéle vip 33 ci tu ve ettre amie avec moi ou bien tu me donne ton pseudo et mot de passe est dans une semain tu sera vip fait confiansse a moi et amuse vous bien BAY
Référence(s) :
COMMENT FAIRE
Répondre
Réponse de $dollars baby$
Le 27/05/2013 é 12h59
[ ! ]
Moi je veut bien mais pour te le donner tu doit me dire ton mot de passe et après je te le donne
Référence(s) :
PS : mon pseudo c'est LA PLUS BARBIE GIRL ( c'est pas le compte ou je suis tous le temps c'est juste un compte que j'ai créer comme ça )
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 16h18
[ ! ]
Maya ben j'crois qu'on t'as bien expliquer! (: Et comme tu seras VIP fais attention au piratage )x
Référence(s) :
Voila se sera tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 22h05
[ ! ]
Bjr je suis fait pirater svp aider moi je m'apelle amel589 et la meuilleur amie de aloyisia59 aider je vous en suplie mici♥
Référence(s) :
secour
Répondre
Réponse de la fée secrete
Le 11/10/2013 é 18h08
[ ! ]
Slt tout le monde si quelque un peux me donnée un comte msp je lui en donn eun mon nom sur msp c nectarine 2013 bisous bisous:)
Référence(s) :
comte svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h28
[ ! ]
Oui mais on met ou l'adresse mail et mon movies star c 00lilou00 ou 00ilou00
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 21h46
[ ! ]
Vous êtes lamentables de naïveté et de bêtise...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 02h41
[ ! ]
Bonjour pour passer des niveaux d'abord demander a vos amies des otos et apres avoir des diamonds 4 diamonds ou etre vip pour tourner la roue de fames apres vous pouvez .
Référence(s) :
manon
Répondre
Réponse de mahé viot
Le 08/02/2014 é 02h26
[ ! ]
Je mon fou je le connait pas donc lui aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 09h04
[ ! ]
Alors pour te repondre je vais te poser quelque questions et si tu repond je trouverai comment elle a fait et tu poura lui pirater toi aussi
Référence(s) :
imenne22 me remerci pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h07
[ ! ]
Moi,j'ai vu une vidéo,et la fille elle dit comment etre VIP.je sais pas encore si sa marche,mais lisez les com's de la vidéo et vous verrez! C'est totalement gratuit en plus!!! le lien c'est: www.youtube.com/watch?=fJQFdAidsvU Voila,j'espère que cela vous sera utile!!! ♥♥♥
Référence(s) :
youtube

mon pseudo c Beige et Noir Cool demandez moi en ami!!! ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 13h43
[ ! ]
Qui veut bien me faire vip sur movie star planet
Référence(s) :
movie star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h00
[ ! ]
Jai parler a flocon 13 mais il ma dit il na pirater aucin conte alors je ne suis pas sure ke il ta pirater ou non mais tu peut entrer dans ton conte tu vas sur paramétre et tu change le mot de passe ke tu veut et il ne le trouvera pas du tout esaiy si sa march pas alors bloq ton conte
Référence(s) :
moi mon compte c katy la stardanse ou nihel la copieuse
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 05/04/2014 é 00h38
[ ! ]
MOOI JE C'EST COMMENT ETRE VIP TOTALEMENT GRATUIT CAR MOI AUSSI JY CROYAI PAS ET MOI MEME JAI ESSAYER ET JSUIS VIP ENVOYER MOI UN MSG MON PSEUDO swaggibelleswag si vou me croyer pas demander a teresa luisa donnermoi votre mot de passe et jvous ferai et je ne pirate pas pske moi meme jai eter pirater 7 FOISalors que jetai vip gratuit !
Référence(s) :
je ne pirate pas jsui contre le piratage
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 05/04/2014 é 00h39
[ ! ]
MOOI JE C'EST COMMENT ETRE VIP TOTALEMENT GRATUIT CAR MOI AUSSI JY CROYAI PAS ET MOI MEME JAI ESSAYER ET Jai eter VIP ENVOYER MOI UN MSG MON PSEUDO swaggibelleswag si vou me croyer pas demander a teresa luisa donnermoi votre mot de passe et jvous ferai et je ne pirate pas pske moi meme jai eter pirater 7 FOISalors que jetai vip gratuit !
Référence(s) :
je ne pirate pas jsui contre le piratage
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2014 é 10h04
[ ! ]
Et vous êtes aussi contre les mensonges? Parce que c'en est un...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 12h29
[ ! ]
Slt juju 93110 il me faudrai ton email et je retrouverai ton conte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
movie star planet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.558