Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est que je n'arrive pas a etre VIP car jai essayer plus...
De 1 si tu veux être v.i.p il faut que tu paye et c'est normale qui mettes un onglet avec les cartes car c'est pour choisir ton moyen de payement !!! ou alors il faut faire une chose sur ton compte et tu pourras le faire gratuitement !!
et pour augmenter ton niveau il faut jouer a des jeux, obtenir des oto ... etc
Pour etre vip fais des competition si tu peux et pour avoir des niveaux fais des artbook des films ecs
je m appelle jejy et je suis vip demander moi en ami
Voila ci tu ve ettre vip il faut [[sauter des nivaux jusca 7 ou 9 dacord pour avoire baucoup damie et la tu aura aubteni jusc a 1;000 starcoins et aumoin 7 diamonds et tu poura ettre vip pour une semain ]]
ou bien [[achet une cart diamonds mais la il faut péyé alore tu péye 54;98 aurau alore cest pas gratouitment ]]
moi je suis vip je mappele choéle vip 33 ci tu ve ettre amie avec moi
ou bien tu me donne ton pseudo et mot de passe est dans une semain tu sera vip fait confiansse a moi et amuse vous bien BAY
Bonjour pour passer des niveaux d'abord demander a vos amies des otos et apres avoir des diamonds 4 diamonds ou etre vip pour tourner la roue de fames apres vous pouvez .
Moi,j'ai vu une vidéo,et la fille elle dit comment etre VIP.je sais pas encore si sa marche,mais lisez les com's de la vidéo et vous verrez! C'est totalement gratuit en plus!!! le lien c'est: www.youtube.com/watch?=fJQFdAidsvU
Voila,j'espère que cela vous sera utile!!! ♥♥♥
Référence(s) :
youtube
mon pseudo c Beige et Noir Cool demandez moi en ami!!! ♥
Jai parler a flocon 13 mais il ma dit il na pirater aucin conte alors je ne suis pas sure ke il ta pirater ou non mais tu peut entrer dans ton conte tu vas sur paramétre et tu change le mot de passe ke tu veut et il ne le trouvera pas du tout esaiy si sa march pas alors bloq ton conte
Référence(s) :
moi mon compte c katy la stardanse ou nihel la copieuse
MOOI JE C'EST COMMENT ETRE VIP TOTALEMENT GRATUIT CAR MOI AUSSI JY CROYAI PAS ET MOI MEME JAI ESSAYER ET JSUIS VIP ENVOYER MOI UN MSG MON PSEUDO swaggibelleswag si vou me croyer pas demander a teresa luisa donnermoi votre mot de passe et jvous ferai et je ne pirate pas pske moi meme jai eter pirater 7 FOISalors que jetai vip gratuit !
MOOI JE C'EST COMMENT ETRE VIP TOTALEMENT GRATUIT CAR MOI AUSSI JY CROYAI PAS ET MOI MEME JAI ESSAYER ET Jai eter VIP ENVOYER MOI UN MSG MON PSEUDO swaggibelleswag si vou me croyer pas demander a teresa luisa donnermoi votre mot de passe et jvous ferai et je ne pirate pas pske moi meme jai eter pirater 7 FOISalors que jetai vip gratuit !