669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des comptes vip

Question anonyme le 13/03/2015 à 17h01
Dernière réponse le 13/03/2015 à 19h13
[ ! ]
Bonjour ! Si vous ne coulez plus de votre compte moviestarplanet et qu'il est vip ou qu'il l'a été, donnez moi votre pseudo et votre mot de passe à cet adresse mail : djujumars@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche des comptes vip
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h13
[ ! ]
On peut être VIP gratuitement je vous explique : -tout d'abord connecte toi sur moviestarplanet (msp ) -après cliquer sur devenir VIP -ensuite vous choisissez la durée de votre choix -puis vous cliquer sur paysofcards ( un truc comme sa ) -et vous mettez j'accepte les condition -après confirmez -et après cela vous ouvre une page -il y a deux colonnes à remplir une à gauche et une à droite vous prenez celle de droite cet à dire : my paysofcards -puis vous mettez n'importe quoi et vous mettez j'accepte les GGU un truc comme sa -après payer -puis sa vous met il y a une erreur -après vous aller tout à la fin du du nom du site très très long -et vous actualisez -et sa vous met :payement en cours de traitement Et vous entrez votre e mail -puis vous vous connectez sur msp et vous attendez l'e mail Bisous et sa peut être long moi j'attend l'e mail mais sa fais pas longtemps que j'ai essayer mon pseudo c'est :Roxy78200 niv 10 et voilà j'espère que sa marchera bye :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche des comptes vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.886