Je cherche des comptes vip

Bonjour ! Si vous ne coulez plus de votre compte moviestarplanet et qu'il est vip ou qu'il l'a été, donnez moi votre pseudo et votre mot de passe à cet adresse mail : djujumars@gmail.com
1 réponse pour «
Je cherche des comptes vip
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h13
On peut être VIP gratuitement je vous explique : -tout d'abord connecte toi sur moviestarplanet (msp ) -après cliquer sur devenir VIP -ensuite vous choisissez la durée de votre choix -puis vous cliquer sur paysofcards ( un truc comme sa ) -et vous mettez j'accepte les condition -après confirmez -et après cela vous ouvre une page -il y a deux colonnes à remplir une à gauche et une à droite vous prenez celle de droite cet à dire : my paysofcards -puis vous mettez n'importe quoi et vous mettez j'accepte les GGU un truc comme sa -après payer -puis sa vous met il y a une erreur -après vous aller tout à la fin du du nom du site très très long -et vous actualisez -et sa vous met :payement en cours de traitement Et vous entrez votre e mail -puis vous vous connectez sur msp et vous attendez l'e mail Bisous et sa peut être long moi j'attend l'e mail mais sa fais pas longtemps que j'ai essayer mon pseudo c'est :Roxy78200 niv 10 et voilà j'espère que sa marchera bye :)