670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet -VIP-

Question de ameera le 25/07/2012 à 18h28
Dernière réponse le 26/08/2017 à 22h48
[ ! ]
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me faire VIP sur moviestarplanet, minimum 1 mois, ce serait un vrai plaisir! Mon pseudo c'est: ameera Si vous voulez me contacter, envoyez moi un message sur moviestarplanet!
Répondre
41 réponses pour « 
Moviestarplanet -VIP-
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h12
[ ! ]
Svp c'est quoi le code vip de moviestarplanet svp je vous en prie dite le moi sur moviestarplanet svp cest : inesLaBlg♥
Répondre
Réponse de chelsea2909
Le 14/08/2012 é 23h24
[ ! ]
Vous pouvez etre vip un an si vous changez d'adresse email il faut la mettre au nom de deb.2001@hotmail.fr apres mettre mot de passe oublier il penceron que vous avez payer vip et vous mettre vip un an c facil c ce que j'ai fait mon pseudo sur msp c'est:chelsea2909 ca a marcher et ensuite il vous remetrons automatiquement votre adresse d'avant !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h43
[ ! ]
Merci je susi devenu vip mes aussi j'ai un code vip le code vip est 035ja6792
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de ameera
Le 17/08/2012 é 17h05
[ ! ]
Non mais pour le code dites-le moi sur msp en message privé!
Répondre
Réponse de Maryam=Love
Le 28/08/2012 é 16h38
[ ! ]
Salut mais sa fonctionne pas je suis TOUJOOUR pa vip !
Référence(s) :
Fonctionne pa
Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 09h52
[ ! ]
Pour Etre Vip Gratuitement Il Suffit De Changer L'adresse e-mail : Au Lie De La Tienne Il Suffit De Mettre : V.I.Pmoviestarplanet , Moi (rubye31),♥ one direction ♥,XxR0MAINxX, Et Plein D'autres Nous Avons Essayer Et Sa Marche !!! ;) Essayer Vs Aller Voir :)) Si Sa Ne Marche Pa :Envoyer Moi Un Msg Sur Facebook :) : Rubye Msp Bye Bye Et Bon Jeu ! Moi En Cmoment Sa Marche pas ... la page est toute noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 09h53
[ ! ]
* V.I.Pmoviestarplanet@live.fr ^^ Jai Oublier La Moitier ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h55
[ ! ]
Il faux simplemant dr regarder tous les creation de axel x et les aime♥facile moi je lai vu et maintenat je suis vip pendant 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 13h05
[ ! ]
Pour etre vip je sais pas mais j'ai un compte pour vous donner voila mathilde lola n10 je joue plus et mon code est azertyuiop7 voila le premier qui vois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h02
[ ! ]
Il lui faut ton modps mon non sur moviestarplanet mxlle blg le mdps
Référence(s) :
mdps
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h53
[ ! ]
Pour etre vip mais seulement une semaine il fo regarder tous les films de ditol32 je suis alice la meuf 12 sur msp !! mais il va marcher seulement une fois !!
Référence(s) :
alice la meuf 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h28
[ ! ]
Je suis super riche et VIP sur moviestaplanet grace a la modo de moviestar la creatrice qui a donner un email triche vanessa-jeans@hotmail.fr au debut t'envoie t'on pseudo sur se mail puis tu change ton email pour mettre V.I.Pmoviestarplanet@live.fr apres tu sera riche et vip ;)
Référence(s) :
isse-doux
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h29
[ ! ]
Salut la je comprend plus du tout . si kelkun peu maider demander moi en ami su facebook svp . c laurent lorenza. ma tof c je suis en mallo de bait pres dune picine mercii . devenir vip je compren plu rien aider moi
Référence(s) :
je suis dan une buLl.com . je compren plus riien . demander moi en ali su facebook je vous explikerer le binss
Répondre
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 22h20
[ ! ]
Tout d'abord HELLO !!!! J'aimerai trop etre VIP (gratuitement) sur moviestarplanet merci trop pour les codes !!!!!!!! Bizzzz
Référence(s) :
Pauline
Répondre
Réponse de Marcianne
Le 06/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Moi je sais comment être VIP ameera faut juste que tu change ton e-mail par celui laMovieStarPlanet137@hotmail.fr et le reste ces les moderators qui le font
Référence(s) :
VIP sur MovieStarPlanet !
Répondre
Réponse de maily2
Le 14/02/2013 é 11h55
[ ! ]
Slt,je peut te faire VIP 1 an gratuit.Alors envoie moi ton mot de passe et ton pseudo sur msp je suis maily2 sur msp.Mon email ce zuzulape2@gmail.com
Référence(s) :
Slt,je peut te faire VIP 1 an gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h42
[ ! ]
Moi je me suis deja fais VIP un ans 24 de dezembre jai devenue VIP . Si quelquen veut etre VIP dite vos mot passes a raquel12345678910 elle vous feras VIP. Cette fille es sampa elle ma donner toutes mes souhaits quand elle a ete VIP . Oublier pas de la dire vos mots passes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h07
[ ! ]
Mes elle est pas vip elle mes jte croix tu peut lui dire de macepter stp jsu est dmander
Référence(s) :
jaimerai tro etre vip depui 2 ans que je joue a moviestarplanet
Répondre
Réponse de didimoud
Le 25/06/2013 é 19h27
[ ! ]
Mais ca prends combien de temps parce que moi j'ai essayer et ca n'a pas marcher
Référence(s) :
bizare
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moviestarplanet -VIP-
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.183