MOYENNE du bac 2012 faire medecine? - Page 2

J'ai eu 15.72 bac XP(science experimentale) je ne sais pas si c'est suffisant pour faire medecine vue que les moyennes pour y accéder changent chaque...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
MOYENNE du bac 2012 faire medecine?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h36
Ana je pense que medecine c apartir de 15,.. a peu pré moi aussi je veu faire medecine j ai eu 16.04
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h47
Demain nchallah 22 alah yjib lkhir ya rabiii ana jabte 15,34 yaaaaa rabiii ya3touné medcine :'(
Référence(s) :
medcine
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 05h10
Vous n'etes pas la seul c mon cas aussi il ne faut pas besser les bras ou khlasse l'échec et le meilleur moyen d'aprantissage le succé est la meilleure vengance
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h17
Ca vien de tombé c 15. 49 pour faire medecine cétte année 2012!!!! mabrouk pour ce qui ont eu la moyenne et courage ont vous aten l'année prochaine sans faute ceux qui n'ont pas eu,n'abondonné pas.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h13
Tte mes félicitations pr ceux ki ont laccés a la medecine ..... chui passé sur s site é jai voulu juste vous doné 1conseil...chui étudiante en 4eme année medecine .... é jété éxactement comme vs kon jatndé les resultats ... bn la medecine c klk choz d éxtra ordinaire de tré noble ...il fau troooooooo aimé pr y arrivé ...il fau etre sérieu bossé vrrrrrrrrrrrrrrrrrrm bossé dé le 1er jr ... il fau etre a jour ..étudié avc une bonne foi..la medecine né pas dutt difficile mais s ki é dur en elle c sa charge , on comance tjrs les 1er é on termine les dernié ...mais si vs aimé si vs ataché avotr rev sa va etre klk par troooooooooooo délicieuuu ...vs allé vivre ds un monde médical magik... j vous souhaite BON COURAGE ..soyez a jr é sérieu é bossé régulierement é surtt surtt surtt AIMEZ LA ;))) c la clé d la réussite ;)....... BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h37
Bravo, tu a surement était accepté à la faculté de médecine.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h06
Oui avec mon 15.72 je passe en medecine merci^^
Réponse de saramsd
Le 24/07/2012 é 02h12
Merci bcp pour tt tes conseil et oui c rai kan on aime qqch on compte pa donc on voulai vrrrrrrrrm medcine mnt hamdoullah on là on va bossé avec plaisir mbrouk à tout le monde :)
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 00h01
Qlq est de constantine et va fair medecine? c pour linscription g pa compri un truk pour les papier l'attéstation dafféction faut en fair une copi et la légalizé?
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h38
Bonjor sé lehbal la medsin viv trabando .bougi takoul eroujy .ouanti ezaoudji gbal ma takhla 3lik
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 10h57
Salut Voila je viens d'avoir mon BEM avec 15.82 et j'ai peur que ma moyenne baisse au BAC (à vrai dire hradtha Tarbiya islamiya,tarbiya madania et arabe x) ) je voulais savoir de combien vous avez baissé en moyenne :S Merci :D
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h35
Slt, sa n'a pas de relation , y'en a qui baisse et d'autre leur moyennes augmentes , je connais une amie qui a eu le bem avec un 15 et le bac avec un 16.65 ...et un ami qui n'as pa eu le bem il a juste le passage et arrivé au bac il a eu 15.18 ... donc t'en fais pas il faut juste travailler
Référence(s) :
étudiante en chirurgie dentaire
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 20h33
Slt a tout je suis dans 1 ère année de bac (science expérimental) pouvez vous s il vous plait me donner la note moyenne pour entrer dans la concoure de la médecine militaire merci . je suis une jeune fille de 17 ans
Référence(s) :
miss docteur
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 02h24
Vous savez combien il faut avoir pour devenir médecin légiste.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h18
Salut ! je suis tunisien et j'ai pris mon bac avec 15.77 de moyenne , est ce que j'ai la chance de m'accepter en medecine en France. REPONSE SVP et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 04h29
Ana drabt 19.99 mais la chance qùì dance
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 16h39
Bonjour, bon j'ai lu tous vos messages et je trouve ce sujet trés intéressant, mais est-ce que vous pouvez m'aider à régler un petit prob ? :) Je suis en 2eme année sciences , et pour l'orientation j'hésite trooooooooooooop entre math ou sciences , plus tard je voudrai être soit avocate soit ingénieur en informatique , mais la médecine aussi m'intéresse :p Je suis très bonne en sciences exp et bonne en mathématiques , je déteste les sciences physique :'( Pourriez-vous me dire quel bac est le plus difficile ? ( math ou sciences ) quel bas demande plus de travail..? Est ce que je dois être vraiment excellente en math pour choisir bac math ? Est-ce vrai que les métiers que tu peux exercer avec bac math sont vraiment plus nombreux que ceux que tu exerces avec un bac sciences ? Et est ce que je pourrai faire ce que j'ai cité avec bac sciences ? Je m'excuse pour toutes ces questions :p mais je me trouve vraiment trop hésitante.. Mercii d'avance :)
Référence(s) :
Un choix :p
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 17h41
MOI ausi je veux la medecine, c'est mon réve mais j'étude seulement au 3 ème anné collège je ne sais pas qu'es ce que je dois fais maintenant ?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 23h29
Svp moi j'ai eu mention assez bien 13,18je veux savoir juste si je peux acceder a des écoles nationaux ou bien classe prepa malgres les seuils qui sont tres eexageres si vous avez une réponse pour me conseillez de ce que pouvais faire n'hesitez pa et merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h13
Ma soeur a eu 13.66 ecequelle peut faire medecine ?? s.v.p repondez-moi vite