MOYENNE du bac 2012 faire medecine?

J'ai eu 15.72 bac XP(science experimentale) je ne sais pas si c'est suffisant pour faire medecine vue que les moyennes pour y accéder changent chaque année ,,pouriez vous m'aider! si quelqun a des contacte ,pour savoir combien il faut qu'il me e dise; merci a tous!
42 réponses pour «
MOYENNE du bac 2012 faire medecine?
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h38
On a ttends tous cette putain de moyenne d admission éspérons q ne elle sera pas trés élvée =S tout dépend du nembre et poucentage dés mentions Mais avec ton 15 je supose q tu puisse faire ce q tu veux bon courage =)
Référence(s) :
J ai 3 bac
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h30
Salut, je me pose la même question moi je l'ai eu avec un 15.87 et je ne sais tjrs pas si c'est suffisant ou pas !
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 01h24
Aussiii jabte 15.34 " j c po j ss vriment deçue ;''(
Référence(s) :
j veux la medcine
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 12h54
Est ce que vous avez une idée sur les bonnes moyennes par rapport à l'an dérnier? ya plus ou moins? l'année dérniere la moyenne pour y acceder c'était 15.80,, j'ai eu 14.93 j'attends aussi comme vous
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 18h42
Nn l'année passé pour acceder a la fac de medecine on a demandé 15.60 et il y avait 5373 mention trés bien et pour cette année on ne sais pas encore mais le nombre de mentions trés bien est de 4500 ; moi j'ai eu 15.44 !!
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h04
PERSONNE NE PEUT SAVOIR ET CONNAITRE MAINTENANT LA MOYEN D'ACCES AUX FILIERE MEDICALES. TOUT DEPEND DE LA DEMANDE DES ETUDIANTS SUR CES FILIERES.
Référence(s) :
UNIVERSITE BLIDA
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h06
Sur les documents qu'on nous a remis aujourd'hui au lycée ( qui proviennent du ministère de l'enseignement supérieur ) la note de Pharmacie / Médecine / Chirurgie dentaire est de 14 et plus . Mais je pense que ceci est temporaire, les notes vont changer mais normalement, ceux qui ont eu leur 15 peuvent faire médecine.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h43
Bonjour moi aussi je me demandé quel etait la moyenne d'admission en medecine cette année svp est ce que avec mon 15.27 :'( je peu entrer ds cette branche OO ? il y'a des articles ds le journal el chourouk comme quoi pr faire medecine il haut 14 au bac et 13 en math et en physique , vs en penseez quoi ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 01h24
Bonjour 14 sa serait trop facile , ya énormément de bachelier qui ont eu leur bac avec 14 de moyenne , moi personnellement je pense que c'est 15 le minimum . Bon courage à tous et bonne continuation et sachez bien que la médecine ce n'est pas un jeux et en Algérie ya que sa ya des milliers de médecins qui servent à rien et le salaire est minable ,mai je respect vos chois .
Référence(s) :
médecin
Réponse de cami-loulou
Le 07/07/2012 é 13h26
J'ai eu mon bac avec 14.99 je veux faire medecine mais je ne sais pas est ce que c'est suffisant =( Aéronotique est bien ? et pour combien de moyenne ? aussi qu'est ce que vous me conseillé ? (J'ai eu 14 en math et 15 en phy ) Mercii d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h58
J'ai eu 15.34 aussi !! je veux faire medcine!!!!ya rabbi wastar!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h45
Avec les sources que jai eu il disent ke avec la moyenne de bac et les notes math .physik. science. et divison par 4 si c +de14 vous avez medcine
Réponse de cami-loulou
Le 08/07/2012 é 22h03
Merci ... euuh quand j'ai divisé mes notes de sci +phy+math+moy du bac jé trouvé 14.87 donc je pourré ou pas ? Et svp Aéronotique c'est pour combien ? et est ce qu'elle est bien ? Mercii d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 23h17
Rabi yastor,,klk aurai vu l'emission du 8 juiller canal algerie,,apparement ils ont dit la moyenne de medecine,,,mais bon,,,
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 02h23
Bon voila les chiffre pour toute les mention pour comparé entre2012 ET 2011 EN 2011(64=exellent,5173=trés bien,24200=bien,66416=assez bien) EN 2012 (63=exellent,4377=trés bien,20327=bien,63416=assez bien) DONC on pourai croir a une baisse éventuelle des moyenne pour les filiaire medicale,,,ça n'est qu'une étude personelle,mais les chiffre sont vrai, merci tous
Réponse de saramsd
Le 11/07/2012 é 20h05
Ahh moi ossi je veu médecine c horrible l'attante juskau 22 juillet moi g eu 15.59 mai je sens ke sa a pa le faire, je croi pa ke je vai faire MEDECINE plzzzz RASSUREZ MOI sauf si c vrai dite le moi, THKS
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 02h48
Bjr bin je pense que medcine cette année sera accesible a partir d'un 15fort je vous souhaite tous bn courage et surtout ne jamais baisser les bras ,j'ai eu 2bac 14 et 13 mais je n'ai rien pu faire avec maintenant je compte me redonner une deuxieme chance l'année prochaine nchalah ..
Référence(s) :
experience
Réponse de yazid31
Le 17/07/2012 é 13h49
Svp est ce qu'il y'a du nouveaux :) au faite si vous avez lu l'article ds le elchourouk sur medeccine millitaire a partir de 13/20 au bac c'est totalement faux ,il faut d'abord êtres inscri ds le civile pui faire une demande a ain na3ja pr faire le concour :)
Référence(s) :
sources sur :D
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h18
Salut moi j'ai refait mon bac pour la 2 fois afin de choisir médecine et cette année j'ai obtenu mon bac avec15.14 et je suis inquiète sii cette moyenne ne suffira plus pour faire médecine mais je prie le dieu de nous donner que du bien et exaucer mon rêve d'enfance incha'alla
Référence(s) :
science de la matiere
Réponse de saramsd
Le 18/07/2012 é 17h25
On fai comment si on fait pa medcine moi ossi c la 2éme foi en plus je perd éspoir jour apré jour je sai ke je vai pa fair ce ke je voulai fair