Si vous voulez faire medecine assurez vous dabord que vous etes capable de poursuivre car c tres dur et c long et ca demonde un bon francais bonne chanse
Juste une petite remarque pour le dernier commentaire tout le monde sait que la médecine nécessite un bon français .donc une bonne chance avec un C et non avec un S
Les journaux disent que pour médecine il suffit d'avoir un 13 mais on est tjrs en Algérie donc on ne sait jamais! à mon avis ça sera une liste à complété et qui demande un certain nombre limités(la priorité pour les moyennes les plus élevées bien sure) puis si on a de la chance on sera parmi!même chose pour pharmacie!bonne chance à tout le monde!
Moi j ai eu 16.42 j ai fait medecine nchallah personnellement je pense que la moyenne va baisser jusqu à 14.65 pour mesecine et 16.6 pour pharmacie et 14.5 pour churdent
En effet,faire medecine necessite un excellent francais,mais malheureusement aujourd'hui en Algérie le niveau de francais est extremement faible et tout le monde fait medecine..
C'est tellement desolant..
Bonjour a tous et a toutes,j'ai eu une moyenne de 14,32 au bac algérien et je voudrais savoir est ce qu'il est possible pour moi de faire medecine.
Les journaux annoncent une moyenne de 14 mais sans donner de details.
Merci d'avance et bon courage a tout le monde
Salem tous le monde .terminer mes etudes en medecine été mon réve mais (7ans pour generaliste ;2ans de service obligatoire et pour la specialité 5ans +un concours a passer )!!!!!!!!!!! quelle torture surtous en algerie les medecin sont fotus alors laisser tombé les amis cété juste un conseil
A mon avis la moyenne pour faire médecine cette année va baisser d'aprés ce que j'ai entendu a la radio . une fille de Béjaia a eu 14 et elle a été admise en faculté de médecine ! ^^