La moyenne pour s'inscrire en medecine en algerie - Page 2

J'ai eu une moyenne de 15.38 serie sciences cette annee 2012 je voudrais choisir la medecine est ce que c'est possible avec 15.38
37 réponses pour «
la moyenne pour s'inscrire en medecine en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 12h31
J'ai eu mon bac avec 13.20 je peux rien faire je sais
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 09h34
Si vous voulez faire medecine assurez vous dabord que vous etes capable de poursuivre car c tres dur et c long et ca demonde un bon francais bonne chanse
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 01h07
Juste une petite remarque pour le dernier commentaire tout le monde sait que la médecine nécessite un bon français .donc une bonne chance avec un C et non avec un S
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h39
J'ai eux mon bac avec 14.09 branche math je ss pas c c'est posible d'avoire médecine !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h52
Les journaux disent que pour médecine il suffit d'avoir un 13 mais on est tjrs en Algérie donc on ne sait jamais! à mon avis ça sera une liste à complété et qui demande un certain nombre limités(la priorité pour les moyennes les plus élevées bien sure) puis si on a de la chance on sera parmi!même chose pour pharmacie!bonne chance à tout le monde!
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 23h53
Moi j ai eu 16.42 j ai fait medecine nchallah personnellement je pense que la moyenne va baisser jusqu à 14.65 pour mesecine et 16.6 pour pharmacie et 14.5 pour churdent
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h25
En effet,faire medecine necessite un excellent francais,mais malheureusement aujourd'hui en Algérie le niveau de francais est extremement faible et tout le monde fait medecine.. C'est tellement desolant..
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h29
Bonjour a tous et a toutes,j'ai eu une moyenne de 14,32 au bac algérien et je voudrais savoir est ce qu'il est possible pour moi de faire medecine. Les journaux annoncent une moyenne de 14 mais sans donner de details. Merci d'avance et bon courage a tout le monde
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h50
Salem tous le monde .terminer mes etudes en medecine été mon réve mais (7ans pour generaliste ;2ans de service obligatoire et pour la specialité 5ans +un concours a passer )!!!!!!!!!!! quelle torture surtous en algerie les medecin sont fotus alors laisser tombé les amis cété juste un conseil
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 17h38
Désolé tu peux pas l'obtenir psq la moyenne est plus bas que la tienne merci pour le lire
Référence(s) :
rtrt
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h56
Peux quelqu'un me dire la moyenne pour faire medecine cette annèe
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 13h44
A combien vous estimé la moyenne de médecine cette année??!!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h03
J;ai eu mon bac 14.47 cette année je pourrai faire médecine a votre avis
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h08
Es-que cette année la moyenne baissera jusqu’à 13,50???
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h12
A mon avis la moyenne pour faire médecine cette année va baisser d'aprés ce que j'ai entendu a la radio . une fille de Béjaia a eu 14 et elle a été admise en faculté de médecine ! ^^
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 01h34
Comment c'est possible du moment que les orientation se font par internet 20 07 2024
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h25
Pour la fille de bejaia c pas possible .nchalah ke la moyenne pr acceder a la medecine baissera nchlaah bn chance