Moyenne pour medecine militaire

Combien du moyenne je vais avoirs pour m'inscrire au medecine militaireen algerie
1 réponse pour «
moyenne pour medecine militaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h33
Voila monsieu ! il est fort probable que ça soit cette anné la moyenne la plus elevé qui n'a jamais éxisté, il faut avoir au minimum 16.50 et ce n'est pas tout avec cette moyenne, y'a un concour qui va suivre, je te le dis sans joie et avec une conviction et de persuasion ainsi que la certitude delimité par mon concentement profond et ma conscience spirituelle professionel . pour finir mieux vaut jeter l'eponge tout de suite que davoir d'énormes remords qui vont ronger ton ame, je t'ecri pour ton bien, cette histoir GHIR oublie et relis mon ecris plusieures fois, ça va vous soulager
Référence(s) :
about:blank