Après arrachage de dents de sagesses chose noirs

Bonjour tout le monde voilà hier je me suis faite arracher les 4 dents de sagesse (hamster -_-) Je sais que je ne suis pas patiente mais j'ai vraiment eu mal aujourd'hui et j'ai aussi remarquer que j'avais des trucs noirs ils sont accrocher a la gencive et je ne sais pas ce que c'est donc si quelqu'un pouvait m'éclairer me dire ce que c'est si je dois les enlever etc... Avez vous quelques choses aussi comme remède parce que ça me fait vraiment mal ... Je vous remercie d'avance
2 réponses pour «
Après arrachage de dents de sagesses chose noirs
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/03/2013 é 20h10
Bonjour, - La douleur va probablement s'atténuer, du moins on l'espère pour vous ; sinon, on ne peut que vous conseiller de retourner chez votre dentiste ; ou chez un autre si le vôtre ne travaille pas bien. - Concernant les " trucs noirs " comme vous dites, il est difficile de vous répondre avec certitude, car cette description est vague. Néanmoins, il se peut que cela soit du TARTRE. Dans ce cas, ce n'est pas grave ; il suffit de prendre un autre rendez-vous avec votre dentiste, cette fois pour un détartrage.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 11h59
Merci beaucoup pour votre réponse cela ma bien aidée :)