Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation de mon conjoint commercial

Bonjour, Mon pacs est commercial sur Lyon et nous habitons sur la region. Il change de region puisqu'il sera commercial sur le sud drome et le vaucluse mais il sera tjrs rattaché a la société de Lyon. Est ce que cela compte comme une mutation pour que j'ai droit au chomage. Je suis en CDI depuis 5 ans. Son patron est pret a lui faire une lettre stipulant son nouveau lieu de travail, est ce suffisant? Merci de votre reponse
1 réponse pour «
Mutation de mon conjoint commercial
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 14h15
Pour pouvoir toucher le chômage pour rapprochement de conjoint, il vous faudra justifier d'un logement commun à vous deux donc attestation de domicile sur le nouveau lieu de travail.