Mon ami a demandé sa mutation dans une autre région, pour l'instant nous n'habitons pas ensemble car nous avions des horaires très différents. je suis donc en train de quitter mon logement le plus vite possible afin que nous soyons "répertoriés" à la meme adresse.
par contre, pour que j'ai des assedic, nous avons engagé une procédure pour obtenir un Pacs, et ainsi, parait-il..., je pourrai démissionner de mon travail et avoir des droits assedic. par contre, comme dans notre région le délai d'attente est trop long pour obtenir une signature de Pacs (6 mois), nous avons demandé un Pacs dans notre future région, ce qui réduit le délai à 2 mois.
j'ai lu dans un site qu'il va nous falloir prouver le fait que l'on vivait ensemble avant le Pacs ??? qu'en est il réellement ? car une amie m'a dit avoir suivi son ami dans le meme cas (elle n'habitait pas avec lui), ils se sont pacsés et elle a eu les assedic.
qu'en est il vraiment ??? je ne sais plus qui croire... je vais quitter mon logement au 15 juillet, nous signons le Pacs en septembre. cela ira til ? et aurai je droit à des Assedic ???
merci à vous pour vos réponses.