670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mutation ou demission

Question anonyme le 29/05/2009 à 02h33
[ ! ]
Bonjours actuellement militaire depuis 1 an et 3 moi je suis a 180 jour d'arrêt maladie, déjà je ne reçoit plus depuis 2 mois ma solde alors que normalement je devrai toucher la moitié et il mon passer déserteur alors que je leurs envoi mes arrêt a chaque fois et je me suis fait arrêter par la police 2 fois, y-en a marre!!! d'après eu a partir de 180 jour on passe déserteur et on touche plus notre solde je me suis renseigner au près d'un avocat militaire et c'est faut je trouve cela inacceptable de leurs par de se comporter ainsi de plus il mon envoyer une lettre en me stipulant qu'il son fait appel a la gendarmerie je souhaite me faire muter dans un autre régiment en espèrent un mieux car je ne peut vraiment plus les supporter et je ne veut même pas y retourner car si j'y retourne je c'est que sa se passera très mal j'avais déjà reçut des menaces et des humiliation ils mon dégouter de l'armée et je voudrais savoir comment pourrai je faire ils on déjà confondu une dénonciation de contrat avec un arrêt maladie c'est très grave et a chaque fois qu'il me donne rendez vous je ne perçoit pas ma solde bizarre et sa fai que je ne peut pas me déplacer sachant que mon régiment est a plus de 600km de chez moi si cela n'est pas possible je voudrais savoir comment démissionner en envoyant une lettre mais a qui? si sa continue comme sa je ne vais pas tarder a envoyer une lettre au ministre de la défense et déposer une plainte. MERCI D'AVANCE VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATION LES PLUS DISTINGUÉE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation ou demission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984