Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation/Permutation Îles de la Réunion

Question de Johnson452 le 10/07/2017 à 22h52
En poste dans une collectivité territoriale du Loiret, et promu adjoint technique principale de 2iem classe, après l'obtention de mon examens professionnel. En poste depuis 5ans, je voudrais me rapprochées de ma compagne et de mes enfants en bas âge.
2 réponses pour «
Mutation/Permutation Îles de la Réunion
 »
Réponse de Anaiskeza
Le 25/09/2017 é 20h48
Bonjour Je suis aussi adjoint technique 2ème classe en haute Garonne, je cherche aussi à avoir une permutation ou une mutation a la Reunion pour me rapprocher de ma famille.
Réponse de jean reunion
Le 09/11/2017 é 04h29
Bonjour, Vous travaillez dans un centre hospitalier? Mon poste est au CHU de Saint-Pierre en qualité de Adjoint administratif..vous pouvez me contacter par email: jp.leflanchec@gmail.com