670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation pour une maison degrader

Question anonyme le 18/10/2009 à 01h27
[ ! ]
Bonjour , jai signer un bail avec les hlm pour une maison qui m'ont proposer aprés une visite de 10 mn jai accepter de la prendre mais deux jours plus tard ma maison etais infecter de cafards et quand jai poser ma fibre de verre sur les murs de l'humiditer a apparue ils avaient mis de l'enduit pour que je puisse pas le voir puis ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas de cafards maintenant je souhaite pas rentrer dedans jai 4 enfants j'attend mon 5 eme mon poremier est handicapper puis mon 2 eme est malade des bronches en + c trop petit que dois je faire ? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation pour une maison degrader
 »
  • 3
    réponses
    J ETAIS MARIER JE CONNAISSAIS MA FEMME AVANT MEME SANS DEVORCE ON ETAIT MARIER AVANT MON RETOUR EN F
  • 4
    réponses
    Mon ex-mari ne parle plus à ses parents suite à notre divorce, il a appris récemment que son frère v
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche un vieux film que j'ai vu jeune c'est une petite fille extraterrestre qui joue
  • 1
    réponse
    Voilà cela fait un an que ma maison est terminée d'être construite.Et est apparue il y a quelques mo
  • 4
    réponses
    Bonjour Je me suis fait aussi arnaquée, je me suis inscrite il y a deux ans. L'année dernière ils o
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'allez signer un bail pour une maison est avec mon ami sa ne vas plus du tout donc
  • 5
    réponses
    Je suis fille unique et mes parents m'ont donné leur maison il y a de nombreuses années. Ils en con
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis proriétaire d'une maison que j'ai loué en meublé depuis décembre 2009. Il s'avère
  • 2
    réponses
    Bonjours je mapelle Francis jai achete un maison centenaire et jai beaucoup de difficulté a chauffe
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis en location en couple dans une maison et mon bail se termine fin 2013 Hors mon ba
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.577