Que faut il faire?

Voilà cela fait un an que ma maison est terminée d'être construite.Et est apparue il y a quelques mois de l'humidité sur les murs des 4 chambres et un peu dans le couloir.Ils sont venus et ont dit que l'humidité venait du faite qu'ils avaient oublié de faire l'aération du vide sanitaire donc ils ont fait les aérations mais l'humidité est tjrs là et ça empire même.Ca a sérieusement abîmé toutes les peintures des murs.Les murs sont noirs,la peinture s'écaille et il y a même de la moisissure qui apparaît.On vient d'appelé le constructeur et on nous a répondu qu'ils ne savaient pas d'où cela provient et ils ne veulent pas bouger avant 3 semaines et j'ai des soucis de santé.Que puis je faire pour que cela bouge? Merci de me répondre
1 réponse pour «
Que faut il faire?
 »
Réponse de Emma75
Le 13/03/2010 é 21h20
1. vous allez leur envoyer un RAR, leur demandant d'intervenir au plus vite.Vos travaux sont assurés.S'ils vous prennent pour des ploucs, contactez vôtre assurance multirisques habitation, une clause juridique y est incluse.Eux se chargeront de les faire revenir.Ne tardez pas.
Référence(s) :
Deja vu, les entrepreneurs croient que les clients ne sont pas au courant.