670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faut il faire?

Question anonyme le 20/04/2009 à 11h24
Dernière réponse le 13/03/2010 à 21h20
[ ! ]
Voilà cela fait un an que ma maison est terminée d'être construite.Et est apparue il y a quelques mois de l'humidité sur les murs des 4 chambres et un peu dans le couloir.Ils sont venus et ont dit que l'humidité venait du faite qu'ils avaient oublié de faire l'aération du vide sanitaire donc ils ont fait les aérations mais l'humidité est tjrs là et ça empire même.Ca a sérieusement abîmé toutes les peintures des murs.Les murs sont noirs,la peinture s'écaille et il y a même de la moisissure qui apparaît.On vient d'appelé le constructeur et on nous a répondu qu'ils ne savaient pas d'où cela provient et ils ne veulent pas bouger avant 3 semaines et j'ai des soucis de santé.Que puis je faire pour que cela bouge? Merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Que faut il faire?
 »
Réponse de Emma75
Le 13/03/2010 é 21h20
[ ! ]
1. vous allez leur envoyer un RAR, leur demandant d'intervenir au plus vite.Vos travaux sont assurés.S'ils vous prennent pour des ploucs, contactez vôtre assurance multirisques habitation, une clause juridique y est incluse.Eux se chargeront de les faire revenir.Ne tardez pas.
Référence(s) :
Deja vu, les entrepreneurs croient que les clients ne sont pas au courant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faut il faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106