670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une carte vitale à mon nom

Question anonyme le 25/05/2009 à 01h57
[ ! ]
Comment dois-je faire pour otenir ma carte vitale à mon nom? Les services de la Sécurité Sociale prennent un temps fou à faire le nécessaire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une carte vitale à mon nom
 »
  • 3
    réponses
    J'ai 25 ans depuis peu, ma carte vitale est à mon nom mais avec le numero de securité sociale de mon
  • 3
    réponses
    Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma carte vitale. En effet j'ai toujours en
  • 1
    réponse
    J ai un sejour italien illimitte je veux travailler en france come chauffeur poid lourd coment obten
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reprend mes études en alternance en septembre 2010, et l'entreprise me demande une a
  • 1
    réponse
    Je suis etudiante a l'universite, est-ce que j'ai droit a la carte vitale? j'ai paye mes droits a l
  • 1
    réponse
    Cela fait plus de deux ans que j'ai obtenue un job d'été et depuis la sécurité sociale ne ma pas fou
  • 3
    réponses
    Peut-on, avec une procuration, faire le nécessaire auprès de la Sécurité Sociale pour une carte vita
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir j'ai fini mes etudes au mois de juin. Je suis actuellement assurée avec le numéro
  • 4
    réponses
    Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir une carte vitale lorsqu'on travaille et qu'on a
  • 1
    réponse
    J'ai changé de régime RSI vers la Sécurité Sociale. j'ai remis depuis le 07 novembre dernier dernier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.91