Je n ' ai pas payer ma taxe d ' habitation

Question de stef68 le 30/11/2011 à 17h39
Bonjour, je n ' ai pas payer ma taxe d ' habitation pour le 15 novembre 2011 quand aurais je ma première lettre de relance merci
5 réponses pour «
je n ' ai pas payer ma taxe d ' habitation
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 30/11/2011 é 17h59
Pourquoi attendre ! Payez-là, si vous pouvez, et dès que vous recevrez la mise en demeure et les majorations, vous demanderez une remise gracieuse pour les pénalités.
Réponse de stef68
Le 30/11/2011 é 18h08
Payer je voudrais bien mais pour l ' instant je ne peux pas c ' est ça le problème
Réponse de CHAUMIR
Le 30/11/2011 é 18h37
Vous pouvez dès à présent demander d'étaler votre règlement sur plusieurs mois. L'administration fiscale est bonne fille, Elle vous demandera sans doute des pénalités de retard, qu'elle vous remboursera dès le paiement de la dernière échéance. Mais si vous restez silencieuse, les pénalités seront acquises pour le Trésor.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h03
Vous pouvez faire un recours gracieux pour ne pas payer auprès du SIP qui vous gère mais c'est mal vi quand on le fait après la date limite de paiement et comme rien n'est dû, vous n'êtes pas ssûr d'obtenir quoi que ce soit.
Réponse de radis
Le 09/02/2012 é 09h43
Bonjour,je viens de recevoir une lettre de relance du Trésor Public de Givet,me demandant le règlement de la somme de 447,86€,somme que je ne peux payer en une seule fois ,ayant pas mal de problèmes financiers,que dois je faire cordialement
Référence(s) :
a