Je n'ai pas reçu ma retraite de Janvier 2014

Après consultation par internet de mon compte bancaire, je m'aperçois que je n'ai pas perçu mes retraites complémentaires de Janvier 2014 Pouvez vous m'indiquer ce qu'il en est ? Sincères salutations
3 réponses pour «
je n'ai pas reçu ma retraite de Janvier 2014
 »
Réponse de rouky57
Le 10/01/2014 é 06h52
Bonjour, ceci est un site d'aide et d'information entre les gens. Ne mettez ni numéro de sécu, ni numéro de téléphone sur internet, sur aucun site internet. Il faut que vous téléphoniez directement à l'organisme qui normalement verse vos retraites complémentaires.
Réponse de LN91
Le 10/01/2014 é 10h16
Ne stressez pas, la mienne n'est arrivée que ce matin sur mon compte. Plus ça va, plus c'est tard !
Réponse de LN91
Le 10/01/2014 é 10h17
Après relecture de la question, je m'aperçois qu'il s'agit de la retraite complémentaire dont vous parlez. Alors, celle-ci a été payée le 2 janvier 2014, donc téléphonez à votre caisse.