669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine - Page 3

Question anonyme le 07/07/2011 à 17h51
Dernière réponse le 08/04/2021 à 18h32
[ ! ]
Bonjours je me suis inscrit sur le site becoquine (site de rencontre) pour une durée de trois jours. lorsque le délai à été terminer il y a eut une pr...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h46
[ ! ]
Becoquin: une arnaque sans fin….. Une inscription gratuite se change comme d’habitude dans un abo mensuel de 34,99€. Avec apparemment de nombreux pseudos bidons quand on voit le vocabulaire utilisé les fautes, les expressions. Après m’en être aperçu évidemment je tente l’annulation de l’abo….. Tout d’abord galère sur le site mais je trouve le moyen. Surpris: je reçois un mail avec un code d’annulation valable 24h, il faut appeler un tel en 0800 …. Payant…. Et la incroyable un opérateur à l’accent est-européen, qui vous passe une opératrice à l’accent à couper au couteau, est- européen ou maghrébin on n’est plus sur, mais surtout qui vous engueule carrément parce que vous annuler…. Il ne faut pas, il faut attendre, je vous suspens le prélèvement mensuel, c’est gratuit un mois, etc…. Et quand je répète et répète que cela ne m’intéresse pas elle demande mon nom, mon adresse mon no de téléphone. Je commence à me fâcher et elle sans se démonter me dit de la laisser parler et qu’elle n’annulera pas si je ne la laisse pas finir, etc….. Bref, l’affaire n’est pas finie et je viens de faire opposition auprès de ma banque pour prélèvement frauduleux. Fuyez c’est l’arnaque totale et complète. Gilles
Référence(s) :
Becoquin, bandits ......
Répondre
Réponse de robbyom
Le 30/05/2014 é 00h00
[ ! ]
Menace les de porter plainte et dis que tu as pris des screenshots.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h10
[ ! ]
Je viens de recevoir un mail confirmant l'annulation de l'abonnement.... après avoir déposé mon avis sur 3 sites. On verra bien, je tiendrai le site au courant. Ce qui a été chiquant c'est l'attitude de la "chargée de clientèle" au téléphone. Une agression verbale rare, avec des menaces à peine voilées si je ne l'écoutais pas jusqu'au bout déballer son argumentaire..... craignos !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 07h33
[ ! ]
Salut les gars merci ! C'est vraiment un site s arnaque africaine. Ils voulaient me faire chanter ! Ces enfoires !! J attend mon code de confirmation pour me désabonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 08h24
[ ! ]
Réussi confirmation de mon désabonnement avec appel surtaxé ! Mais bon ! Faut trouver des filles que dans la réalité les gars ! C'est de l'arnaque africaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h27
[ ! ]
J'ai le un problème similaire avec becoqun. 3 jours d'essais gratuits pour 5 euro environ. Je vollais supprimer le compte après 1 jours d’essai. Problème : Je ne reçois pas leur fameux" code d’annulation ". Le service client me dit que ce code est obligatoire pour supprimer les prélèvements automatiques. Après avoir insister et préciser que j'ai contacter la CNIL et le service de répression des fraude, ils ont supprimer mon compte immédiatement !!! ... Ils m’ont prélevé un 45,99 , mais ils vont faire une remboursement !! ... Ne vous fêtes pas avoir avec ce genre site ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, suite à un abonnement de plusieurs mois sans le savoir! j'ai demandé un désabonnement, mais je ne reçois pas de mail de confirmation! Que faire? merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, Comment vas tu sur ton compte a partir de la page d accueil ? Je viens de prendre 1 mois, mais je vais me désabonner tout de suite.. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h37
[ ! ]
Vous avez reussit ?? Moi je vient de leur mailer pour leurs dire que si mon profil et mes prélevements n'était pas stoppé je les attaquerait auprés de la répression des fraudes. Mais bon on est dimanche je vait attendre jusqu'à lundi une réponse... Mais si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur....
Répondre
Réponse de adri590
Le 22/08/2014 é 23h07
[ ! ]
à moi il est arrivé un peu la même chose, ne pouvant pas éliminer ce site je n'ai plus donné de l'importance sans jamais répondre. Et bas! je ne reçois plus de mails de ce site, ce qui est pour moi un soulagement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h35
[ ! ]
Bonjour à tous il doit m'arriver a peu près la même chose qu'à vous.... Je n'arrive pas désactiver l'abonnement, je suis bien la procédure mais il reste toujours actif, avez-vous une solution s'il vous plait ?
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 03/09/2014 é 22h13
[ ! ]
Je n'ai plus d'abonement, mais impossible de supprimer mon compte becoquin
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 03/09/2014 é 22h14
[ ! ]
Qui as une idée comment faire pour supprimer son compte becoquin.fr Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 16h06
[ ! ]
J'essaie désespérément de supprimmer aussi mon conte, il n'est que désactiver, je cherche toujours et vous tiens au courrant si j'ai du nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h52
[ ! ]
Comment je peu faire pour me desincrire je ne suis pas abonner merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour jai aussi se probleme je narrive pas a le suprime je nes pas pri dabonnement mais pas que sa i passe tt seul merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h02
[ ! ]
Bonjour C'était juste pour vous dire en ce qui concerne ce genre de sites payant Ne payez jamais avec votre CB mais utilisez plutôt un système comme Écarte, comme cela en cas de problème ou d'arnaques, ils ne pourront pas vous prendre un sous de plus sur votre compte puisque votre carte est une carte virtuelle valable qu'une fois et pour un seul paiement Pour le reste, je ne sais pas, il faut voir avec votre banque Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 00h29
[ ! ]
Bonjour n ayant pas souscris à leurs offres payantes car pas donné de cb,mais numéro de tel lors de l inscription cela signifie t il que je vais me faire prélever ? Déjà 30min dessus et cela est une arnaque en effet, je suis en train de me desinscrire mais je ne reçois pas ce fameux mail
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 01/10/2014 é 00h07
[ ! ]
IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER MON COMPTE BECOQUIN Même après expiration du solde pendant un mois. Si quelqu'un a réussi à se désincrire et supprimer son compte becoquin.fr. faites le moi savoir
Référence(s) :
http://www.becoquin.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h09
[ ! ]
Je veux me desinscrirebecoquin gratuit mais je n y arrive pas aidez moi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.506